Re: L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans

Tres jolie Folya avec pour le moment des nouvelles rassurantes . On aime :top: ton copain Freddy a le chic pour être sur toutes les photos ::d
Continue ainsi ma belle mamie :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Une belle photo de Folya avec des nouvelles rassurantes
Profite bien Folya du beau temps ,des repas ,et des bons soins de Mary :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bonjour ma petite Folya
je te passe un petit coup en espérant que tu tiens toujours bien le cap et que , malgré l'arthrose , tu profites de la pelouse et des copains.
Bon pas trop de contacts avec ton pote Vagabond car il est un peu énervant pour toi mais je compte sur toi pour ne pas te laisser déranger :big laughing:
Je croise les doigts pour que tu continues ta petite vie tranquille et surtout sans souffrance surtout que Tatie Mary a dit que tu étais moins désorientée.
Gros bisous ma belle :bisou:
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.

La santé de notre gentille mamie se maintient... elle a toujours un petit candilat par jour et surtout de l'hapagophytum pour les articulations... c'est cela qui est difficile... elle boite de nouveau pas mal... on va devoir refaire une piqûre d'Ara3000... c'est relativement normal car ça fait un moment qu'on la fait le traitement d'attaque...

Sinon, elle s'intéresse beaucoup entre deux siestes dans "son" panier et il faut voir comment elle râle si un autre vient s'y installer... il y a d'autres grands paniers mais un seul est pour elle ! quand je l'entends aboyer, je sais que c'est ça le hic ! donc, le "fautif" se sauve du panier et elle y va clopin-clopant...

Elle est toujours très gentille mais assez solitaire par rapport aux copains mais sans aucune agressivité... elle vieillit doucement et sereinement. L'appétit est là et bien là ! ça fait très plaisir de la voir lécher la gamelle que l'on pourrait ramasser sans la laver !
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Bonjour ma vénérable Folya :bisou:
tu as raison ne te les pas impressionner par tous ces morveux qui lorgnent sur ton panier, il est à toi Mary elle l'a dit . Donc ils dégagent :boxing:
Tu es une solitaire, c'est ton droit et puis tu aimes quand même la compagnie mais ... de loin :hoho:
je suis contente que tu ailles aussi bien que possible malgré les douleurs de l'arthrose, l'Ara3000 apportera un petit plus.
Passe une bonne soirée ma puce et dors tranquille dans TON panier :dodo:

On se donne en donnant.

Tu te maintiens honorablement la gamelle et le panier c'est essentiel ,profite bien Folya
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Folya femelle labrador de 13 ans »