Re: L'histoire de DOUCE pékinoise de 6 ans paralysée suite hernie discale.

Je découvre l ' histoire de douce . Cette petite puce a beaucoup de courage mais Sandrine encore plus . Un grand merci Sandrine pour cette petite puce . Je dois dire que les larmes roulent , c ' est merveilleux de voir que des personnes s' occupent aussi bien et avec tant d'amour de ces petits trésors que la vie met de côté . Quelle belle leçon tu donnes à tous ces gens qui non seulement les maltraitent et qui les abandonnent . De ton courage on devrait faire des vaccins et vacciner tous ces bourreaux . On arriverait peut-être a avoir un monde meilleur . Merci ,merci pour Douce à qui je fais plein de caresses et de bisous .

Bonne année à toi petite merveille ,profite bien Douce du bonheur qui t'est offert chez Sandrine ,,,,, merci Sandrine pour les soins que vous prodiguez à cette petite puce
vous faites un travail formidable !!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bonne année jolie Douce. :love: Comme tu portes bien ton nom. Les soins dont t'entoure Sandrine te permettent de vivre heureuse et avec dignité malgré ton handicap; Comme Marion, je sui contente que tu ne sois pas trop perturbée par le départ de ton amoureux. Je te fais plein de gros câlins. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Tous mes voeux ma petite Douce pour que ta santé se maintienne et que tu ne souffres pas trop des pathologies découlant de ton handicap.
Tu es en de très bonnes mains mais c'est vrai que l'incontinence est très contraignante et provoque en plus des infections et irritations.
Gros bisous ma puce :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « DOUCE pékinoise de 8 ans »