Re: L'histoire de DOUCE pékinoise de 6 ans paralysée suite hernie discale.

Bien triste nouvelle !!
Tu es delivrée de ton corps martyr. Tu as retrouvé ton si beau copain. Profitez bien tous les deux.
Moments difficles pour Sandrine d'accompagner encore une fois ses petits compagnons.
Mes anges : Missy la cockerius noiraude, Camilla la chasseresse, Dame Tartine ma douce et tous les autres vous me manquer.
Ne mettez pas le souk au pont de l'arc en ciel.

Oh, petite Douce.....Je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Quelle triste nouvelle.....Douce est partie rejoindre son copain Gold Tchin. Les voilà réunis pour toujours. Courage pour surmonter cette dure épreuve. Reposes en paix Douce et veilles sur ta famille qui te pleure
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

au revoir petite Douce..et courage à Sandrine,qui a du ,encore une fois ,faire pratiquer cette ultime preuve d'Amour....
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Yoshi et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Comme l'a dit Marion, Douce a quitté Sandrine hier... Sandrine qui s'en est beaucoup occupée a énormément de chagrin... Elle vous en dira sans doute plus mais Douce depuis des années était paralysée à partir de son bassin et c'étaient donc des soins de tous les instants... Néanmoins, elle montrait un appétit de vivre qui forçait l'admiration et qui a amené Sandrine à se dévouer pour elle.
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Retourner vers « DOUCE pékinoise de 8 ans »