Re: L'histoire de PIRATE (Don Juan) griffon de 12 ans.

bon Voyage au Pays de l'Arc en Ciel petit bonhomme
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

J'ai été bien triste en apprenant le "départ" de Pirate. Ce beau et gentil petit chien n'aura jamais fait craquer une famille en mesure de l'adopter mais il avait ses "fans". Et surtout, Mary Ho qu'il considérait comme sa vraie famille et de fait, il était autant aimé que s'il avait été réellement adopté. C'est tout ce qui comptait pour lui et il a vécu ces années heureux et entouré de tendresse. RIP petit bonhomme. :cry: Je n'ai pas encore annoncé cette triste nouvelle à ta petite marraine Jade. Je préfère le faire de vive voix demain quand elle viendra. Je sais qu'elle en aura beaucoup de peine. :dipressed:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

:cry: :cry: :cry:
Bon voyage p'tit père
je pense bien à vous Mary
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et aujourd'hui j'apprends que le merveilleux petit Pirate nous a quittés, je suis triste car ce petit chien était si adorable si mignon que son départ me rend triste ; difficile de comprendre qu'il n'ait jamais intéressé personne heureusement Maryho est devenue sa maman et sans doute il n'aurait pas pu être plus heureux ailleurs ; merci Mary pour avoir aimé ce tendre petit toutou

Retourner vers « PIRATE (Don Juan) griffon de 12 ans »