Néo

Modérateurs : Mary Ho, S.Rault

Re: Néo

Réjane et Vincent je partage votre chagrin :cry: petit Néo aura connu 15 mois de bonheur chez vous :bisou:
il va aussi manquer à ses petits copains ...
bon courage
doux repos petit Néo
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Je suis un peu vide de mot en ce moment face à ses disparitions aussi soudaine qu'imprévisible. La vie ne tient parfois qu'à un fil ....
Reposes en pais petit Néo.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Que c'est brutal ...
Néo n'avait pas été remarqué par une famille d'adoption, mais il a eu sa famille d'accueil qui est devenue pour lui SA famille tout court.
Merci Réjane et Vincent pour cette période de douceur et de bonheur que Néo a su apprécier, j'en suis sûre. Je pense à vous ce soir.

Néo, fais bon voyage.
Mon photophore est à peine éteint que je vais remettre quelques petites bougies.
:cry: :cry: :cry:
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Encore un départ brutal qui laisse sa famille dans la peine
Merci à Réjane et Vincent de t'avoir donné du bonheur pendant cette période
:angel: Repose en paix Néo
Nous pensons à vous Réjane et Vincent et partageons votre peine
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Oh non ! Petit bonhomme. De tout coeur avec vous Réjane et Vincent, c'est si soudain. Je vous souhaite beaucoup de courage et merci d'avoir apporté le bonheur à Néo. Il est parti entouré d'amour. Quelle tristesse en ce moment ! Reposes en paix petite puce.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Quelle tristesse et quel choc ce nouveau départ si soudain ! :cry:
Repose en paix petit Néo. Tu n'avais pas trouvé ta famille d'adoption mais tu t'en fichais, tu avais tout l'amour de Réjane et Vincent et étais enfin aimé et heureux.
Je pense bien à vous Réjane et Vincent dans cette nouvelle épreuve. C'est si difficile...

Je pense à vous Vincent et Réjane, vous qui avez offert un havre de paix au petit Néo, qui même s'il n'avait pas trouvé sa famille de coeur, a été aimé, respecté et choyé. :cry:

Bon voyage adorable petit bonhomme :cry:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Quelle hécatombe en ce moment. C'est à avoir peur d'ouvrir l'ordinateur. Entre ces pauvres petites misères, qui arrivent en ce moment, avec leur regard d'une tristesse, infinie, et ceux qui partent, qui nous laissent, avec un immense chagrin, difficile de garder le moral.
Ils ont rejoints ma pauvre gaillette, et je comprends d'autant plus, votre peine, à vous toutes, que la mienne est encore vive. Bon courage. Michèle
Répondre

Retourner vers « Néo mâle coton de tulear de 10 ans »