Re: L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

Anna76 a écrit :Ce sont des bonnes nouvelles tout ça ! :smile: Et si Carla a gnaqué le véto, c'est que le naturel revient au galop. :wink:
Allez, on y croit aussi. :smile:

+ 1 bon courage et gros bisous à tous... :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Je suis bien contente de savoir que Carla a pu rentrer chez elle. (et la clinique vétérinaire doit soudain paraître bien silencieuse! 8-) ) Quelle tempérament cette petite Carla! ::d Elle n'a plus de fièvre, elle a recommencé à mordre le véto, elle mange... Elle va continuer à suivre son traitement avec ses injections et perfusion... Alors réjouissons nous et un jour après l'autre mais la petite se sent bien. :bisou: Les vétérinaires devraient prévoir un système de carte de fidélité pour certains clients... :perv: jeudi sera une grosse journée pour vous! :)(:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Petite Carla est une battante ! je suis heureuse qu'elle soit rentrée à la maison et surtout qu'elle aille mieux ! Votre amour est plus fort que tout ! Je croise les doigts pour que ça dure encore et encore..... :bisou: petite mère courage
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Ce soir pas de fièvre elle jape sur son Papa quand il rentre . Elle a demandé à sortir et est restée un petit moment comme il faisait bon je lui ai présenté des croquettes spéciales , elle est restée devant , a voulu les goùter et les a recrachées donc ce soir Papa va se coller a la boite a/d. Elle boit bien. Je recommence à y croire , J ' avoue que ces jours passés ont été très durs moralement comme physiquement , je faisais 5 aller- retours par jour donc 100 kms par jour mais le principal est qu ' il y ait un résultat pour notre petite princesse que nous adorons car elle est vraiment adorable avec sa forte personnalité .

Super bonnes nouvelles en plus Carla a mordu le véto c'est bon signe ,elle est au top la petite ,,merci pour elle ,vous lui donnez
tellement d'amour ,,,vous positivez, la petite le sent bien ,nous continuons d'envoyer pleins d ondes positives ,,,,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Chouette pour ces meilleures nouvelles qui font chaud au coeur. Merci Soizic.
Carla est dans sa famille et sera soignée à la clinique , c'est certainement mieux ainsi pour tous :hehe: ça ne m'étonne pas qu'elle préfère les boites AD à ses croquettes, elle a du goût la petite ...
Passez une meilleure nuit tous ensemble et à demain pour des nouvelles :wink: :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Comment va Carla ce matin?
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Carla femelle yorkshire de 10 ans et 3 kg »