Cally femelle yorkshire de 10 ans

Image

Image

Cally est une petite femelle yorkshire âgée de bientôt 11 ans, trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.
Cally ayant plusieurs petites tumeurs mammaires à faire opérer, le refuge de Douai a lancé un sos afin de trouver une association qui serait ok pour la prendre en charge et assurer ses soins.
Nous avons de suite répondu présent et Cally a rejoint Gaillette en famille d'accueil le temps de son opération qui est prévue pour jeudi.
Cally est une adorable petite chienne très facile à vivre.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: Cally femelle yorkshire de 10 ans

Bonjour petite Cally, tu es très jolie petite puce, bienvenue chez Cani Seniors ou l’on va prendre soin de toi. Après ton opération de jeudi, tu vas commencer une nouvelle vie et je suis certaine qu’une gentille famille frappera à ta porte pour prendre soin de toi pour toujours. Gros bisous et câlins jolie petit cœur.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Jany, ex marraine de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Merci d'avoir répondu présent une fois encore pour cette petite puce Cally a un petit air étonné
elle est bien mignonne ,elle sait maintenant qu'elle est sur le bon chemin !!soignée et aimée ,,,
On pensera bien à elle jeudi ,
on souhaite qu'elle trouve rapidement sa famille de cœur !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue jolie Cally ! Tu es toute mignonne ! je te souhaite une gentille famille rapidement. Mais déjà chez CS tu vas reprendre goût au bonheur en recevant plein de câlins. :bisou: pupuce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue à toi jolie Cally... Je n'ai entendu que des compliments sur toi...
Adorable, mignonne, sage, et plus encore... :bisou:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Coucou jeune fille tu es adorable. ..bOn courage pour jeudi on pensera bien à toi belle Cally...gros bisous :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

tu es craquante Cally, merci à Michèle - Gaillette pour le relais en attendant la tite opération
bisous à cette gentille et mignonne puce :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « CALLY femelle yorkshire de 10 ans »