L'histoire de Yoshi mâle shih tzu de 8 ans

Image

Image

Image

Yoshi est un mâle shih tzu de couleur noir poivre et sel âgé de 8 ans et environ 4/5 kg, arrivé en refuge suite à son abandon.
Il est ok avec ses congénères dont il apprécie la compagnie.
Le seul moment un peu délicat se situe au moment de la gamelle car il est gourmand et n'aime pas partager son repas. Il devient alors dominant puis tout rentre dans l'ordre.
Il lui faudra donc un maître sachant par moment faire preuve de fermeté pour le recadrer si besoin.
La grand passion de Yoshi c'est les jouets et plus spécialement ceux qui font pouic pouic.
Il adore aussi partir en promenade.
Yoshi est en bonne santé. Il sera castré prochainement et remis à jour de ses vaccins.
Il est en accueil chez Dorothée dans le dept 59.

Yoshi est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Yoshi mâle shih tzu de 8 ans

Bienvenue chez CS petit Yoshi avec une si jolie petite bouille une gentille famille de devrait pas tarder :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue à toi petit Yoshi. Tu es beau comme tout avec ta bouille d'ourson tout noir! :wahou: Chez Cani-séniors, tu ne seras plus jamais abandonné dans un refuge et tu vas pouvoir poser tes pattounes chez Dorothée en attendant de trouver LA bonne famille faite pour toi. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bienvenue joli Yoshi ! Chez Dorothée tu vas découvrir l'amour et les câlins ! et CS va te trouver une gentille famille ! :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Yoshi mâle shih tzu de 8 ans »