L'histoire de Coco femelle shih tzu âgée de 8 ans

Image

Image

Coco est une femelle shih tzu de couleur fauve et blanc âgée de 8 ans et pesant environ 4/5 kg, arrivée au refuge suite à son abandon.
De nature discrète et timide , elle est cependant très sociable avec l'humain et ses congénères, adore les câlins et partir en balade.
Elle n'est pas aboyeuse et fera le bonheur de la famille qui l'adoptera.
Coco est identifiée, stérilisée et vaccinée.

Coco est en accueil chez Dorothée dans la périphérie de Lille.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Coco femelle shih tzu âgée de 8 ans

Bienvenue petite Coco ,tu es maintenant en sécurité ,,,tu es mignonne je pense que tu vas trouver rapidement ta famille
merci à CS et Dorothée :smile:
Modifié en dernier par felixou le 15 avr. 2018, 11:20, modifié 2 fois.
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue petite Coco encore un trésor de tendresse abandonnée mais qu'ont-ils dans la tête tous ces gens qui tournent le dos à ces petits êtres sans défense et si gentils mais qu'arrivent-ils aux humains les petits laissés pour compte sont bien trop nombreux et leurs abandons pour 90 % des cas injustifiés c'est simplement "j'ai pu envie de me prendre la tête avec ce 4 pattes" qui de surcroît vieillit alors que ces petits bouts peuvent vivre jusqu'à 16 ou 17 ans quand on s'en occupe bien. En tous les cas ma belle tu as frappé au bon endroit chez cani séniors tout poilu est le bienvenu et tout sera fait pour que désormais ta vie soit un conte de fée. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Bienvenue jolie petite Coco. :bisou: Abandonnée, toi aussi... C'est vrai que tu devais être terriblement encombrante! :rougefaché: Tout va bien aller pour toi maintenant! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Encore une princesse abandonnée ! tu devais prendre trop de place dans les valises :(
Heureusement tu es en sécurité à présent, et nul doute que tu trouveras rapidement ta famille pour la vie ! :bisou:
Marraine de l'adorable Caramel. Deux poilus à la maison, Mitsou la "daddy's girl" ( 03/03/05) et Checky alias "Doctor Checky", notre petit bout en train (22/02/12)). Moustache et Gwen pour toujours dans mon coeur.... :love:
Répondre

Retourner vers « Coco femelle shih tzu de 8 ans »