Guimauve et Charly les amours de Christine

Bonjour tout le monde

Des nouvelles de mes amours
D'abord notre CHARLY arrivé à la maison le 17 Décembre 2017 - bien dans ses patoutes ; pas compliqué ; habitué aux grandes ballades,
toujours de bonne humeur ; un vrai pot de colle ; de temps en temps un peu capricieux, mais je reconnais : c'est de ma faute
je lui passe tout ; "tu veux dormir dans le duvet que maman a déplié" et bien dors dans le duvet

Et puis il y a "mon étoile des neiges" GUIMAUVE qui fait partie de la famille depuis le 30 Décembre 2015
Ma Guigui qui depuis Mars 2018 a la santé en yoyo ; mais bon on s'en sort
Alors on promène tranquille et puis à 18H00 (précises) on attend la gamelle

Je viendrai à l'AG uniquement avec CHARLY parce que GUIMAUVE (16 ans en Aout) préfère restée à la maison, tranquille
et la route serait trop fatiguante pour elle plus après le bruit...

Voilà mes deux amours que je chérie
Je passe beaucoup de bons temps avec eux travaillant à côté de la maison et ils adorent ma présence

Merci à l'équipe de Cani Séniors pour ce continuel dévouement sans jamais baisser les bras

Image

Image

Image

Image

Superbes les amours de Christine, quel bonheur de les savoir si aimés et heureux, et ils le valent bien :wahou:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Re: Guimauve et Charly les amours de Christine

Quel bonheur, en effet, ces bonnes nouvelles et ces jolies photos qui en témoignent. :love: Je me rappelle bien de la jolie Guimauve et je trouve que le coup de cœur ressenti par Christine pour Charly est merveilleux. Encore merci pour ces belles adoptions. Ils sont superbes ces deux amours. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

De bonnes nouvelles qui font tellement plaisir ! Merci Christine de les rendre si heureux ! :bisou: les loulous
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

De bonnes nouvelles et des photos sympas ,ils sont heureux les petits bouts :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Chouette on va revoir Charly et Christine à l'AG , bon c'est vrai que la petite Guimauve il faut la ménager mais elle est toujours aussi jolie.
Merci pour les jolies photos de ces petits protégés , eux aussi bien gâtés :wink: :love:
à bientôt !
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »