L'histoire de Rosalie petite ratière de 10 ans

Image

Arrivée de Rosalie petite femelle ratière de 10 ans et 3.5 kg trouvée errante et non réclamée.
Rosalie est mignonne comme tout, elle a un caractère en or et est ok avec ses congénères et les chats.
Rosalie sera en accueil dans l'Oise à Andeville à partir de ce week-end.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Rosalie petite ratière de 10 ans

Bienvenue Rosalie ! Tu es une toute petite crevette dis donc ! tu ne dois pas peser lourd ! Abandonner une si petite puce......enfin, tu es chez CS maintenant, le meilleur est à venir. :bisou: petit amour
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue petite Rosalie comme tu es mignonne pour l'instant dans tes yeux on ne lit pas beaucoup de joie mais c'est normal d'où tu viens dans la rue on ne rigole pas tous les jours mais ta chance est là puisque tu viens de mettre les 4 pattes chez CS en plus tu as une super "nounou" désormais c'est la belle vie qui t'attend et comme toutes les petites misères tu l'as bien méritée. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Bienvenue jolie petite Rosalie. Tu vas connaître une vie heureuse à présent. Et bientôt, c'est sûr, une gentille famille va craquer pour ta bouille et ta gentillesse. :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bienvenue petite Rosalie chez CS
tu as une jolie petite tête un peu triste ,mais avec le temps tu vas voir ce n'est plus le même environnement
tu vas découvrir la joie de vivre :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Rosalie petite femelle ratière de 10 ans »