L'histoire de Moze mâle CKC

Image

Moze est un petit mâle CKC âgé de 2 ans provenant d'un élevage.
Ses adoptants l'ont abandonné pour cause d'allergie de la part des enfants.
Il a une patte arrière à laquelle il n a qu'un doigt mais qui ne l'empêche absolument pas de marcher et de courir normalement et comme beaucoup de CKC il a semble t il un souffle au cœur.
Moze sera vu par notre vétérinaire dès qu'il nous aura rejoint ce week-end.
Il sera en accueil à Andeville.

Moze est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Moze mâle CKC

Bienvenue Moze ! tu es bien joli ! Tu es tout jeune, une famille va craquer pour toi, c'est sûr ! :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bonjour Moze comme tu es beau tu sais ici chez CS et d'ailleurs tous les adoptants anciens et à venir se moquent bien des petits handicaps physiques et autre ce qui compte avant tout ce n'est pas l'apparence mais ce que tu es et tu dégages une grande gentillesse comme tous les CKC d'ailleurs qui offrent à leur famille de merveilleux moment de bonheur tout au long de leur vie alors que demander de plus même si ton petit coeur doit être surveillé il est suffisamment grand pour l'ouvrir à ta future famille. Bienvenue à toi :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

J'ai modifié sa présentation car j'ai eu plus d'infos le concernant.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Bienvenue Moze chez CS tu vas trouver les soins et l'amour tout ce qu'il t'a manqué je crois !!!
les handicaps ne sont pas importants quand on aime :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue Moze. Tu es un beau petit CKC. Tu as l'air un peu triste et inquiet, c'est normal après ton abandon. Mais tu es au bon endroit pour trouver une famille pour la vie qui t'aimera et prendra soin de toi. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Moze mâle CKC âgé de 2 ans - Handicap patte arrière. »