des tites nouvelles de Brindille

Bonjour Amis et amies de chez Cani- séniors,
c'est moi petit brindillon, je viens vous donner un peu de mes nouvelles
du haut de mes bientôt 17 ans le 2 août prochain.
Je ne peux pas dire que ça va mal, loin s'en faut, simplement je coule mes jours tranquillou,
à mon rythme, quelquefois je batifole, quelquefois je manifeste ma joie de partir
me balader, de manger, de dire bonjour joyeusement le matin, et quelquefois
j'ai pas envie de me lever, d'aller me balader, je fatigue un peu ...
enfin voilà quoi, c'est comme tout le monde, y'a des matins où tout va bien
et y'a des matins où je suis toute courbaturée de partout, et on ne choisit pas les jours hein :lol:
ma m'man elle dit pareil, des fois elle pète le feu, pi des fois bin c'est pas le même jour que la veille :laughing:
Alors pôpa et môman Buggy, y sont cool, comme y z'ont vu que je fatigue de temps en temps, au lieu de partir comme
tous les ans une semaine dans la grande montagne, bin y z'ont trouvé un petit coin de paradis dans le Morvan :top:
une petite merveille ce coin de France, des balades autour des lacs ... donc que du plat ...
quelques balades avec quelques petites anicroches dans les chemins mais rien d'insurmontable,
ou bien quelques petites montées où là, j'avoue, je peine quelque peu mais j'ai MA solution :mrgreen:
et dès que y'avait un caillou qui gênait, c'était pas un problème pour moi ... hi hi hi :laughing:
Image

une petite vue sympa depuis la chapelle Notre Dame du Morvan
Image

c'est sympa non ?
euh bon je n'insiste pas car la m'man s'énerve bicôôôôôôôse 20 minutes pour faire passer 2 photos :mur:
et moi pendant ce temps là je ... :dodo:
alors bisous hein
à tantôt avec un peu plus de photos
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

Re: des tites nouvelles de Brindille

eh bien Brindillette, bien contente d'avoir des nouvelles de toi et de toute la famille... drôlement joli le coin ! ça donne envie de prendre sa valise et d'y aller !

mais surtout, petite chérie, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles... je ne t'ai jamais oubliée bien sûr... mais je me rends compte que le temps passe et il passe drôlement vite ! déjà 17 ans pour toi ! ... je ne te dis pas pour moi....................

continue à profiter de la vie et transmets mon amical souvenir à tes parents
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Ta petite vie se déroule tranquillement, tes parents prennent bien soin de toi, jolie Brindille et en balade, hop dans les bras de papa ! elle est cool la vie ! bonne continuation petite puce :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Très belles photos de belles vacances en famille! :top: Brindille, tu es une belle mamie, encore bien en forme dans l'ensemble et ton popa et ta moman prennent grand soin de toi. Tu as même droit à la poche kangourou pour ménager tes petites pattes. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

De bonnes nouvelles de Brindille et de bien belles photos ,c'est super Brindille tu te fais transporter pour les balades !!! :wink:
c'est la belle vie ,tu as des gentils parents et tes copains sont aussi bien sympas :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Que du bonheur Brindille d'avoir de tes nouvelles Tu sais j'ai 17 ans et 5 mois et bien souvent c'est à bras que je termine la promenade :)(: tous deux nous avons des parents qui sont aux petits soins ….. :love:
:bisou: Brindille à partager avec ta gentille famille et les copains
Stannou le vieux petit démon :wink:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Coucou Brindille, merci de nous donner de tes nouvelles accompagnées de magnifiques photos.
Dis donc tu as trouvé le bon plan avec ton pôpa et c'est sûr que les dénivelés ne sont plus un problème pour toi :hoho: , jolie petite futée ...
Tu as des parents en or et on retrouve toute la petite tribu de Buggy sur les photos, c'est génial.
17 ans et faire encore de belles balades, c'est drôlement bien tu sais car tous ne le peuvent plus.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à la famille Buggy & Co. :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »