S.Rault 68 284 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) ULKA est arrivée samedi matin de l'élevage des Deux Sèvres où elle était reproductrice. ULKA est à notre grande surprise en bon état si ce n'est l'état de son poil et un souci avec un de ses yeux qui sera vu par le vétérinaire de Marik, sa famille d'accueil, dès lundi. ULKA est identifiée, nous allons la remettre à jour de ses vaccins, la vermifuger et la stériliser. ULKA est très câline, joueuse et pleine de vie. Bizarrement elle ne semble pas du tout marqué par sa vie à l'élevage. ULKA est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 18 décembre 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour Ulka Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien dans ta tête, c'est le joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue à la petite Ulka ! En espérant qu'elle n'ait pas trop souffert durant sa précédente vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue ulka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue adorable petite boule de poils Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tu es mignonne toute noire Bienvenue ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ulka s'adapte très vite. C'est une petite chienne étonnamment sociable, on la regarde, elle remue frénétiquement la queue, on lui parle, elle tournicote de joie, on l'approche, elle se met aussitôt sur le dos pour se faire grattouiller le ventre! Elle A VOULU dormir à mes pieds sur mon lit, j'ai cédé vers 2h du matin!! Elle n'adore pas les photos, va se réfugier aussitôt dans son panier. Je les prends donc sans flash, d'où la qualité médiocre. Elle pèse 6,9 Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonne chance, peite mère. Les bébés c'est fini, maintenant c'est que du bonheur, et comme tu est déjà bien dans tes coussinets, ça va être très facile. Bisous et papouilles, ma belle et merci à Marik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci à toute l'équipe de caniséniors pour ces sauvetages ! Bienvenue aux petits poilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 en effet elle a l air bien a l aise cette jolie pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 encore une reproductrice d'élevage, pauvre petite puce la super vie, c'est pour maintenant , il n'y a aucun doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 GROSSES GRATOUILLES du papa à Chouchou ( un expert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue à la jolie petite Ulka qui a l'air en effet d'être bien dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Elle sait ce qu'elle veut la puce : dormir au pied du lit de môman FA, ah mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés