cecile28400 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Il y aura cet après midi, deux ans que Tendresse78 est arrivée à la maison avec une grande fifille (oui pour nous à cette époque c'était un grand chien) noire avec les oreilles en dentelle et un peu timide à la maison. Là que c'est il passé ? un énorme mais énorme coup de foudre Gamine arrivait dans ma vie. Très vite elle a fait connaissance de la meute, d'une petite fille qui était tombé sous le charme aussi, du jardin et de ce qui semblait être confortable Enfin tout ça pour dire que pour Gamine aujourd hui c'est son anniversaire 10 ans et anniversaire d'arrivée. Je vous mettrais des photos de cette journée. Elle aura son repas spécial et son cadeau. C'est une grande journée pour nous ici, qui somme son pôpa et sa môman complètement GAGA de notre Biche Noire Alors L'Amour de sa maman Modifié le 2 mai 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne Anniversaire ma louloute, j'adore leur bouille et ce regard.....qui nous fait craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE ma jolie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bon anniversaire jolie fifille,tendrement aimée par sa famille...... tu est trés belle Gamine ......plein de calins pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikine 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 joyeux anniversaire,Gamine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire ma belle longues oreilles Que du bonheur pour toi et tes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire belle Gamine et beaucoup de bonheur à toi et tes parents Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire beauté aux longues oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Déja 2 ans que ma filleule chérie est dans la famille QUINOUX. On ne voit pas le temps passer..... Je me souviendrais toujours de ce 2 mai lorsque de très bon matin je suis allée à FONTORBE ( super petit refuge privé du 17 ) chercher la miss GAMINE toute triste dans son box, il y avait a côté sa copine ADENA qui depuis est arrivée chez notre amie CHARLY 71. La belle ne s'est pas faite prier pour monter dans la voiture. A notre arrivée chez CECILE, elle a été un peu perdue mais cela n'a pas duré .......puisqu'elle ne quitte pas d'une minute sa môman adorée. C'est vraiment le grand amour ces deux la!! Je te souhaite encore plein d'anniversaires ma puce, que ta vie te soit toujours aussi douce auprès de cette adorable famille . CHRISTIANE ( responsable du refuge) et STEPHANIE le jour de la sortie de GAMINE. GAMINE dans la Mimimobile en route pour sa nouvelle vie ce 2 mai 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Fontorbe c'est à 25km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire belle Gamine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne anniversaire Gamine , que ta vie soit tres longue pour que tu puisse savourer le bonheur tres tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire Gamine , tu es belle comme un coeur avec 2 longues oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Alors que je vous raconte mon repas d’anniversaire. Déjà voici à quoi ressemblait mon assiette Il faut dire que Môman avait mis les petits plats dans les grands. De la viande hachée avec des carottes, des haricots verts et du riz. Le tout passé à la poêle avec un petit peut de beurre. D’ailleurs on voit bien que j’en reviens pas. Je regarde de plus prêt et surtout je sent. Hummm ça à l’air d’être bon. Et là je souffle mes bougies Et là voici mes cadeaux, Anne Charlotte m’a offert un petit chien qui me ressemble de la même couleur que moi Là c’est le cadeau de Pôpa et Môman un jolie collier rose avec des petits cœurs en acier dessus. Enfin voilà ma soirée d'anniversaire, je suis épuisé le ventre bien plein je vais aller faire de beaux rêves avec mon joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés