S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le maitre de Cindy est décédé laissant sa petite canichette de 12 ans orpheline. Marie-Chevalier est allée la récupérer à la fourrière de Gennevilliers et Cindy a pu rejoindre les cani-senioriens en attente d'adoption. Cindy est une petite chienne douce et calme qui ne sortait pas beaucoup car son maître hémiplégique vivait en appartement et ne la sortait que rarement. Cindy a été opéré il y a quelque temps d'une péritonite. Elle a actuellement une double otite que nous allons soigner. Cindy sera en accueil chez Michèle boulanger. CINDY est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue petite canichette :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Cindy , les gars demandent quand est ce que tu viens les rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Elle vas être comme un cake en patte chez Michèle e vous avez vue la miss à la même coupe lady je crois . Merci d'avoir récupéré cette canichette et de ne pas l'avoir laisser à son triste sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue jolie Cindy. Comme elle doit être triste, mais Michèle saura la réconforter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu en as de la chance jolie Cindy , d'aller chez Michèle !!! Je sais que la bas , c'est l'hôtel 4 étoiles des toutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 petite cindy TE VOILA PARRAINEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Petite Cindy, tu dois être bien triste d'avoir perdu ton papa, mais tu as déjà une famille d'accueil au paradis des caniches, et une marraine. Il ne te reste plus qu'une famille à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est jolie, on voit qu'elle était bien entretenue. Bienvenue petite nénette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Elle vas être comme un cake en patte chez Michèle e vous avez vue la miss à la même coupe lady je crois .Merci d'avoir récupéré cette canichette et de ne pas l'avoir laisser à son triste sort. Non, comme un far aux pruneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore ça Les Bretonnes avez-vous une bonne recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est jolie, on voit qu'elle était bien entretenue. Bienvenue petite nénette. c'est Marie qui l'a fait toiletté samedi à sa sortie de fourrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore ça Les Bretonnes avez-vous une bonne recette moi j'en ai une hein Chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu me l'envoies Merci et la prochaine fois que tu viens ,tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu me l'envoies Merci et la prochaine fois que tu viens ,tu sais ce qu'il te reste à faire pas de problème je te ferai un far aux pruneaux avec noyaux et tu verras la belle Cindy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés