Aller au contenu
  • Créer...

CINDY canichette de 12 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

radB61DD.jpgrad2C367.jpg

rad1B4D3.jpg radC237F.jpg

Le maitre de Cindy est décédé laissant sa petite canichette de 12 ans orpheline.

Marie-Chevalier est allée la récupérer à la fourrière de Gennevilliers et Cindy a pu rejoindre les cani-senioriens en attente d'adoption.

Cindy est une petite chienne douce et calme qui ne sortait pas beaucoup car son maître hémiplégique vivait en appartement et ne la sortait que rarement.

Cindy a été opéré il y a quelque temps d'une péritonite. Elle a actuellement une double otite que nous allons soigner.

Cindy sera en accueil chez Michèle boulanger.

CINDY est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle vas être comme un cake en patte chez Michèle e vous avez vue la miss à la même coupe lady :oops: je crois .

Merci d'avoir récupéré cette canichette et de ne pas l'avoir laisser à son triste sort. :D

Elle vas être comme un cake en patte chez Michèle e vous avez vue la miss à la même coupe lady :oops: je crois .

Merci d'avoir récupéré cette canichette et de ne pas l'avoir laisser à son triste sort. :D

Non, comme un far aux pruneaux :lol:

Elle est jolie, on voit qu'elle était bien entretenue. Bienvenue petite nénette.

c'est Marie qui l'a fait toiletté samedi à sa sortie de fourrière

Tu me l'envoies 8-)

Merci :D et la prochaine fois que tu viens ,tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:

pas de problème je te ferai un far aux pruneaux avec noyaux :wink:

et tu verras la belle Cindy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.