LILI27 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir a tout le monde important je souhaite beaucoup de chance a tous nos amis a 4 pattes je sais se n'est pas une très bonne pèriode, mais c'est tellement super d'avoir un chien a coté de soit dans sa maison et cela vous donne tellement de force pour prendre soin de lui, c'est pour cela , allé, que beaucoup de famille se reveillent pour leurs offrir un foyer. Je vous embrasse très affectueusement Promi je vous donnerai de mes nouvelles très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir Lili, Contente de voir que vous allez mieux. Je vous fait une grosse bise et attends d'autres nouvelles très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Gros bisous et donnez nous vite des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Heureuse d'avoir de vos nouvelles! Grosses bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 gros bisous lili merci pour les nouvelles je pense bien fort à vous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Coucou ma Lili, je suis contente de voir ton message et te fais un très gros bisou Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Gros bisous Lili,à bientôt pour d'autres nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Très heureux de vous lire enfin. Nous espérons que votre convalescence va se poursuivre dans les meilleures conditions et vous amener doucettement vers une forme quasi olympique. Bien amicalement à vous, nous pensons très souvent à vous. PS : Ma Lili bonsoir, c'est Lili jolie, la petite Lovely. Il faut que je te dise que j'attend un petit frère heu ... enfin, ... petit, ... pas vraiment disons plutôt un nouveau frère, il est tout blanc, il doit être plus sage que moi parcequ'il a déjà 11 ans et c'est un GEANT , la marque c'est Montagne des Pyrénées ou Patou des Pyrénées. Il paraît qu'il est très gentil et qu'il va être triste au début d'avoir quitté sa maison mais, avec Titus, Bérénice et la bande, on compte bien lui démontrer que la vie est bien trop courte pour perdre du temps à pleurer, qu'il faut s'amuser, faire des bêtises et rigoler enfin, on va tout lui expliquer et l'intégrer de suite à notre bande de coquins. Bonne nuit ma Lili, soigne toi bien, fais bien tout ce que disent les médecins, sois patiente et guéris vite, moi, c'est fait, je trotte et je saute comme avant. Je t'envoie une grosse léchouille. Lovely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir Lili je suis tres contente de voir un petit mot sur le forum A tres bientot pour les nouvelles , bonne soirée , grosse bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir LILI , justement cet apres midi j'ai pensé à vous et je vous ai choisi une petite carte de l'Aveyron , dès lundi je vous l'envoie.....grosses bises, contente de voir que vous allez mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Merci pour les nouvelles, Lili. C'est un bonheur de vous lire, car c'est bon signe ! Je vous embrasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir Lili, heureuse d'apprendre que le moral remonte, c'est tellement important. Grosses bises de moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je vous embrassse, Lili . comme vous allez mieux, je vais vous téléphoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 heureuse d avoir de vos nouvelles lili je vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour Lili, portez vous de mieux en mieux, reposez vous et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés