S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) TOOK est un adorable x berger portugais mâle de 7 ans et environ 12 kg dont la maîtresse a fait une grosse dépression suite au décès de son mari. Il est donc arrivé il y a 2 ans au refuge de Condé sur Escaut tenu par Madame Matton que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui pour la première fois, dans des conditions bien tristes dirons nous, car son petit refuge doit normalement être fermé le 14 juillet sur arrêté préfectoral suite à une plainte déposée par une personne comme quoi elle n'a droit qu'à 9 chiens puisqu'elle a des voisins. Je me suis donc rendue aujourd'hui à son refuge situé près de Valencienne pour l'aider en lui prenant un ou deux vieux chiens. TOOK est castré, identifié et vacciné. Il est ok chiens et enfants (je ne l'ai pas encore testé sur les chats). Vif et très jovial de caractère , il est toujours partant pour jouer à la balle ou faire une balade. Il fera le bonheur d'une famille dynamique souhaitant un chien de taille moyenne et plein d'entrain. Si l'une de vous souhaite le prendre en accueil qu'elle me contacte en mp. TOOK est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 22 mars 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 oh oui, il est mignon j' aime beaucoup ces petits griffounous !!! j' espère que malgré les vacances qui arrivent, une famille sera ravie d' avoir un bon copain !!! bienvenue à toi et merci ....sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 TOOK est adorable aussi , c'est super d'accueillir ces petits du refuge :-) quelle tristesse que cette fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha93 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à Took, Vraiment une bonne bouille, il a l'air super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine k.v 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 SANDRINE, vous êtes SUPER!!!! merci aussi pour TOOK, quelle chance pour lui que vos chemins se soient croisés! TOOK, je te trouve magniiifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Sandrine pour ton aide à Mme Maton et au refuge de Condé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Nous avons aussi proposé de prendre LOULOU, un vieux papi aveugle mais une des bénévoles va le prendre chez elle si le refuge ferme, donc ils ont préféré ne pas nous le confier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenu Took il a une super bouille et à l'air très joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est superbe ce chien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue Took !! tu vas être adopté rapidement , sinon j'en perds mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenu petit Took chez Cs où tu feras rapidement chavirer le coeur d'une gentille famille Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelle jolie peluche !!! tu es magnifique !! Je te souhaite de trouver très vite une famille TOOK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue Took ! Alors ça fait quoi de rouler dans la tuture à Pascal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Il a gerbé partout si tu veux savoir, heureusement qu'on avait mis une grande couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue Took ! Tu as une bonne bouille de joyeux luron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés