Aller au contenu
  • Créer...

TOOK x Berger portugais de 7 ans (Adopté)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

imgp2486.jpgimgp2490y.jpg

TOOK est un adorable x berger portugais mâle de 7 ans et environ 12 kg dont la maîtresse a fait une grosse dépression suite au décès de son mari.

Il est donc arrivé il y a 2 ans au refuge de Condé sur Escaut tenu par Madame Matton que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui pour la première fois, dans des conditions bien tristes dirons nous, car son petit refuge doit normalement être fermé le 14 juillet sur arrêté préfectoral suite à une plainte déposée par une personne comme quoi elle n'a droit qu'à 9 chiens puisqu'elle a des voisins.

Je me suis donc rendue aujourd'hui à son refuge situé près de Valencienne pour l'aider en lui prenant un ou deux vieux chiens.

TOOK est castré, identifié et vacciné. Il est ok chiens et enfants (je ne l'ai pas encore testé sur les chats).

Vif et très jovial de caractère , il est toujours partant pour jouer à la balle ou faire une balade.

Il fera le bonheur d'une famille dynamique souhaitant un chien de taille moyenne et plein d'entrain.

imgp2502.jpg

Si l'une de vous souhaite le prendre en accueil qu'elle me contacte en mp.

TOOK est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh oui, il est mignon

j' aime beaucoup ces petits griffounous !!!

j' espère que malgré les vacances qui arrivent, une famille sera ravie d' avoir un bon copain !!!

bienvenue à toi

et merci ....sandrine