S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 RENE est un adorable petit croisé d'épagneul bas sur patte (on dirait un gros teckel à poil mi long gris et blanc), très doux et gentil. Madame Matton, qui dirige le refuge de Condé sur Lescaut, l'a récupéré à la mort de sa maîtresse, son amie très chère, il y a trois ans. C'est un chien soumis et calme d'environ 10 kg, très câlin qui ferait le bonheur d'une personne âgée. Identifié et castré , nous le remettrons à jour de ses vaccins dès lundi. RENE est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue Rene, tu es très beau ainsi que ton copain, merci pour ces 2 loulous Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue reine tu es toute jolie tu vas voir ,une famille va vite crquer sur ton regard si doux !! merci sandrine pour cette petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh c'est René et c'est un garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 sur la première photo, j'ai cru voir ma Tootsie Bienvenue René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci mille fois SANDRINE , je l'avais vu dans "aide aux refuges" et sur rescue sans rien oser dire : les FA de CS font tellement ! il était avec ses copains du refuge de Condé , j'avais craqué sur sa petite bouille :-) , je suis si heureuse pour lui je souhaite autant de chance à ses petits copains d'infortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha93 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Il a une bonne bouille ce pépère. J'espère qu'il va vite trouver sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine k.v 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai été très peinée hier en voyant les photos des "loulous"du refuge de CONDE qui va fermer prochainement ; beaucoup d'entre-eux sont déjà assez âgés...leur devenir est inquiétant . je suis très contente que CS ait pris en charge ce brave RENE:mille mercis!!!......mais j'ai tout de même une grosse pensée pour ses compagnons d'infortune qui attendent que.... ... RENE, tu es trop mignon et tu incarnes la tendresse personnifiée, soit heureux petit père et profite de la vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Sandrine pour ton aide à Mme Maton et au refuge de Condé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenu p'tit père René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 je me demande pourquoi la dame ne garde pas le vieux chien de son amie très chère :? ..enfin, bref ! ...bienvenu René , gentil petit chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 je me demande pourquoi la dame ne garde pas le vieux chien de son amie très chère :? ..enfin, bref ! ...bienvenu René , gentil petit chien Claire, cette pauvre Mme MATON va voir fermer le refuge pour lequel elle a consacré toute sa vie ! Il y a encore plein d'autres chiens qu'ils faut sauver sinon, que deviendront-ils ? Tous les autres ont une histoire, un vécu avec elle pour plein de raisons car certains sont là depuis un bon moment... Elle a laissé partir Rene car elle a eu confiance en Sandrine et elle a pensé que ce choix, c'était encore un geste d'amitié pour son amie disparue.... et je sais par Sandrine quel chagrin elle a de le voir partir mais aussi de voir partir tous les autres et les inquiétudes qu'elle a sur le devenir des chiens qu'elle a cotoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 merci Mary pour ces explications...j'avais mal compris la phrase de Sandrine et je suis désolée pour la responsable du refuge qui doit fermer .Cela doit être un crève coeur pour elle et beaucoup d'inquiétude car trop d'incertitudes bon..l'important maintenant est que ses chiens soient adoptés au plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel crève coeur pour cette dame qui doit fermer son refuge et se séparer de ses petits protégés aux quels elle a consacré sa vie Merci Madame d'avoir confié 2 de vos protégés à Sandrine où ils seront en sécurité chez Cs. J'espère que tous les autres pourront avoir également la chance de rencontrer eux aussi "leur" Sandrine. Bienvenu petit papy René chez Cs Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenu Rene Bisousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés