Invité gaelle Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Toujours un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais, voici le résumé des 2 dernières semaines de juin... Pour le résumé du 29 juin au 5 juillet , j'essaye de m'y coller dès ce soir afin que demain soir il soit en ligne... Je files, je suis en plein bricolage avec monsieur et pas le temps de chômer avec lui... Bonne lecture Ils viennent d'arriver Ariane femelle St hubert 4 ans arrivée dans un sale état viewtopic.php?t=17228&start=0 Mia x caniche 12 ans trouvée dans un état pitoyable viewtopic.php?t=17247&start=0 Mounia yorkshire femelle 12 ans trouvée sous un amas de poil catastrophique viewtopic.php?t=17245 Coddy Yorkshire mâle 10/12 ans viewtopic.php?t=17294&start=0 Laly, petite pékinoise 14 ans dont la maîtresse est décédée viewtopic.php?t=17298 Fiona yorkinette 7 ans trouvée dans un état de grande négligence viewtopic.php?t=17274&start=0 Franklin croisé epagneul 10 ans viewtopic.php?t=17328&postdays=0&postorder=asc&start=0 A peine arrivés, ils sont adoptés Cacao yorkshire mâle 10/12 ans viewtopic.php?t=17273 et viewtopic.php?t=17290&start=0 Elles vont être adoptées Camomille, beagle 12 ans , ici en image où elle n'est plus du tout désespérée viewtopic.php?t=16426&postdays=0&postorder=asc&start=80 Cassie yorkinette 10 ans viewtopic.php?t=16324&postdays=0&postorder=asc&start=80 Ils sont adoptés Sucrette canichette blanche viewtopic.php?t=15563&start=120 et viewtopic.php?t=17271 Myrtille, labrador femelle 10 ans viewtopic.php?t=16488&start=100 et viewtopic.php?t=16745&postdays=0&postorder=asc&start=10 Cloé, yorkinette 14 ans viewtopic.php?t=16361&postdays=0&postorder=asc&start=100 Rusty, caniche 8 ans viewtopic.php?t=17309 Ils donnent de leurs nouvelles Lady : L'art d'atteindre la gamelle viewtopic.php?t=17198&start=0 Cherry et Ulka : trop dure la vie viewtopic.php?t=17221&start=0 Chanelle dite " mamychou" a le don de faire tourner tâtie Maryho en bourrique viewtopic.php?t=17235 La vie est un long fleuve tranquille pour Finette viewtopic.php?t=16631&postdays=0&postorder=asc&start=10 Finette se porte à merveille. elle a repris ses habitudes d'avant : grasse matinée avec sa copine Mam'zelle sur le lit de Manon, puis séance de bronsage sur la terrasse, sieste à l'ombre, balade en laisse dans le village avec Manon , repas du soir et dodo car cette vie intensive nous épuise Tic tac et Philine Quand un chien peut en cacher un autre viewtopic.php?t=17263&start=0 Nounia, un petit coeur plein d'amour viewtopic.php?t=17264&start=0 Junior, une vie bien organisée viewtopic.php?t=16050&postdays=0&postorder=asc&start=10 Coucou les tatas de Douai...... c'est vrai que je ne donne pas de nouvelles du papy... Il vas bien......... que je vous raconte une de ses journées: Il s'éveille vers 9h 30, dérangé par les allées et venues des copains qui reviennent de la promenade........surement qu'il sait que c'est son tour il fait son petit tour de pelouse........un gros pipi......un petit popo.....et il retrouve direct l'entrée de la maison...........un p'tit coup d'eau bien fraiche, et on repart dodo.............jusque vers 19h30, et là, pas besoin d'aller le chercher........le bruit des croquettes remplissant les plats ........a moins que ce soit l'odeur, l'attire dans la cuisine....et il connait bien son endroit......et papy attend. Dès qu'il as fini, il fait le tour des copains pour voir si ils n'auraient pas laissés une ou deux bouchée (des fois ça marche).......Puis vers 20h30, en route pour la grande aventure du soir...: le tour de la cour, le slalom entre les bus, les nifflettes de droite et de gauche, et comme le temps est très doux en ce moment, c'est au bout d'une demie heure au moins, qu'il vas attendre au bas de l'escalier que la bande de potes veuille bien rentrer............et que notre cher JUNIOR puissent aller roupiller jusqu'au lendemain J'avoue l'avoir emmené en consultation parce que je le trouvais peu actif........mais rien a signaler......papy est un gros flémard de 15ans. Il as encore deux "plaies" qui périodiquement refont une croutte............mais la raison nous est toujours inconnue. C'est une journée bien remplie.........vous ne trouvez pas?? Le 15 juillet, il accompagne Cerise et Miette chez la tata toilette, histoire d'être a l'aise pour le départ en vacances............ Quand Baron tente de rugir comme un Lion viewtopic.php?t=17299&start=0 Tic tac, Coco, Nounia : 3 canisenioriens chez le véto viewtopic.php?t=17307&postdays=0&postorder=asc&start=0 Océane : l'air de la campagne, un régal ! viewtopic.php?t=17321 Julie : parcce que je le vaux bien ! viewtopic.php?t=17323&start=0 Un roman d'amitié voir d'amour né entre Mia et Igor viewtopic.php?t=17247&postdays=0&postorder=asc&start=70 Le doux et discret Coddy viewtopic.php?t=17294&start=20 Dollyne , une adorable chienne qui prend ses aises http://img6.imageshack.us/img6/9830/2qltpns.jpg Milou, papy croisé Fox terrier en Alsace... une renaissance et déjà amoureux viewtopic.php?t=17313&start=0 et viewtopic.php?t=17237&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lutti, une vie bien pépère à Créteil viewtopic.php?t=16487&start=110 Rinette et Nenette les inséparables, toujours autant de bonheur pour elles et pleins de copains pour faire les folles viewtopic.php?t=15413&postdays=0&postorder=asc&start=250 Ermine a été opérée, tout s'est bien passée et elle pourra très vite rejoindre sa famille viewtopic.php?t=16398&postdays=0&postorder=asc&start=150 Dandy a réduit le candilat et va beaucoup mieux, sa tâtie en est gaga ... viewtopic.php?t=17298&postdays=0&postorder=asc&start=10 Le magnifique Quivive Milagro a été blessé à la patte par l'attaque d'un autre chien, très bien soigné, tout est est rentré dans l'ordre viewtopic.php?t=13421&start=510 Khiara : Ce soir, je serais la plus belle pour aller danserrrr....danser! c'est une petite chienne très calme, qui aime les ballades, pourrait vivre en appartement, avec ou sans chien. trés gentille, n'a pas du avoir la vie facile, elle vous attend viewtopic.php?t=16460&postdays=0&postorder=asc&start=120 Fauvette a reçu un nouveau traitement plus fort pour sa peau afin que les démangeaisons s'arrêtent viewtopic.php?t=16975&postdays=0&postorder=asc&start=150 Cindy a été détartrée et s'apprête à suivre sa tâtie d'accueil pour l'aventure en Bretagne Je suis prete, toute neuve, meme pas perdu une dent au detartrage... tres gentille fi-fille a dit le veto , un amour de petite canichette disait son assitante...mes oreilles ont ete epilees comme jamais , quel confort ! et bonne nouvelle ...je suis propre...je mange bien, je dors bien ( sur le lit de Marie a cote de Nina, Musti prefere son panier et Aldo son fauteuil ) alors , nul doute qu'une gentille famille va craquer pour moi. Je suis O.K. chats, enfants, voiture, parfaite!!! ma seule exigence c'est qu'on m'aime vraiment tres fort, qu'on me caresse le bedon souvent, qu'on me fasse des compliments et vous serez remercie en retour par de gros calins viewtopic.php?t=17139&postdays=0&postorder=asc&start=50 Apso, l'éternel chanteur de CS viewtopic.php?t=17269&start=0 Tic tac soulagé de ses chiques viewtopic.php?t=17302&start=0 Fanette a été se rafraîchir le poil viewtopic.php?t=15298&start=80 Junon "ex Manon" est gravement malade viewtopic.php?t=17202&start=0 Après des gros soucis gastriques, petit Nico va beaucoup mieux viewtopic.php?t=17204&postdays=0&postorder=asc&start=0 Boulu, une fanatique du papier WC viewtopic.php?t=17246&start=0 Ladik, petite caniche des montagnes toujours aussi adorable et en compagnie de son ami Oscar viewtopic.php?t=16468&postdays=0&postorder=asc&start=10 3 ans de bonheur pour Oscar et sa mimi viewtopic.php?t=17265&start=0 Enka au pays de mâmie Denise et de Joy viewtopic.php?t=17236&start=0 Suzana va être opérée viewtopic.php?t=17266&postdays=0&postorder=asc&start=0 Tout va bien pour la belle Sucrette viewtopic.php?t=17271 César sans gêne viewtopic.php?t=17277&start=0 Sécotine , une vie très envieuse et enviable viewtopic.php?t=17212&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ty kern a fait une grosse frayeur de santé à sa môman mais tout va mieux après un passage chez le véto viewtopic.php?t=12206&postdays=0&postorder=asc&start=140 Chouchou : Wouahh une séance de toilettage digne d'une star! viewtopic.php?t=17301&postdays=0&postorder=asc&start=0 Des nouvelles fraîches d'Olive qui fait d'enormes progrès viewtopic.php?t=17278 Prunelle s'en va en vacances! viewtopic.php?t=17289&postdays=0&postorder=asc&start=0 Des nouvelles rassurantes pour Dickens viewtopic.php?t=17012&postdays=0&postorder=asc&start=60 Nougat ( ex dakar) nous la joue très "play boy" viewtopic.php?t=17325&start=0 Pendant qu'Oskar le montagne fait le mur , jean et Geneviève se font des cheveux blancs viewtopic.php?t=17215&postdays=0&postorder=asc&start=80 Frimousse revêtu de sa plus belle tenue confectionnée par Môman viewtopic.php?t=17316&start=0 Un dimanche bien tranquille chez Patty, Vick, Nestor & co viewtopic.php?t=17324 La douceur d'un foyer pour la belle Myrtille viewtopic.php?t=17355 Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel Miranda à Charly71 rongée par un cancer a été endormie afin qu'elle trouve la paix viewtopic.php?t=17197 et http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=1238&start=16&selectrace=&selectnom=&visite= Micky à denis Catherine souffrant d'un tumeur au fémur a été endormi afin de le ne pas le faire souffrir inutilement viewtopic.php?t=17231&postdays=0&postorder=asc&start=0 Elvire, petite chatte handicapée à Maryho a été retrouvée endormie pour toujours dans le salon des chats viewtopic.php?t=17281&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel magnifique travail, comme toujours. Merci Gaëlle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vraiment bien ces résumés, quel plaisir de revoir toutes ces frimousses en une fois ! Merci encore Gaëlle pour ce beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 merci Gaelle pour ce formidable résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Super Gaëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Encore Bravo pour ce beau résumé et si instructif , moi aussi j'arrive toujours à louper des infos :? Frimousse fait un gros bisous à GAELLE et à JULIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Un grand bravo pour ce superbe résumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 merci Gaelle pour ce très grand résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Gaelle Avec mes problème de PC, j'ai vraiment beaucoup de retard Grace à vous j'ai une chance de ne pas en oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Très long résumé et SUPER boulot !!! On ne peut rien rater Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Comme d'habitude, tu as fait un travail extra-ordinaire.....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Gaelle, nous avions "loupé" certaines photos et c'était bien dommage, César avec Boy, la colère de papy Baron, Chouchou la star incontestée de tout le département chez sa coiffeuse préférée et, le tas de poils que cette dernière a semble-t-il réussi à couper mais ou est passé le Chouchou semi nu que nous connaissions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARLY 71 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui un grand merci Gaëlle. Je suis émue de voir ma Miranda dans le résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés