S.Rault 68 284 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai reçu aujourd'hui un appel de notre amie Fifi de la SDA de Cambrai au sujet de deux papis d'environ 10 ans dont le maître vient de décéder. Voici les 2 grands pères OSCAR et STALONE. OSCAR, le type épagneul est le plus demandeur de câlins, STALONE n'est pas en reste mais attend d'être sûr que la personne s'interesse à lui pour lui faire des papouilles. STALONE n'est pas amateur de laisse ! :-) lorsque Fifi nettoie leur box, elle les lâche, ils font leur tour et quand elle les rappelle, ils reviennent, en tirant la tronche de devoir être à nouveau enfermé ! OSCAR et STALONE sont ok chiens / chats et enfants. Leur maître est décédé, et c'est un voisin qui venait les nourrir mais sans plus ! OSCAR et STALONE vont être castré et détartré très prochainement. Nous cherchons une famille d'accueil pour tous deux. Je ne pourrai pour ma part les prendre à la maison qu'une fois que TOOK sera placé, car là je suis comme qui dirait pas mal au complet OSCAR et STALONE sont proposés au parrainage et à l'adoption. Nous aimerions tenter dans un premier temps de ne pas les séparer et de trouver une personne qui voudra bien les adopter ensemble. Plus tard si il s'avère que c'est finalement mission impossible, il sera toujours temps de les proposer séparement à l'adoption. Mais nous voulons garder notre âme d'enfant et croire qu'une personne ne voudra pas les séparer comme nous avons eu Vali pour les 4 CKC de Lili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 STALLONE est une petite mignature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue aux deux inséparables papys si mignons, encore merci pour eux sandrine, c'est une histoire sans fin, hélas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Sandrine, si vous êtes d'accord j'aimerai les parrainer, malheureusement je ne peus rien faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue aux 2 pépères Caresses Merci Sandrine de les prendre chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 MERCI Sandrine pour Oscar et Stalone , ils sont adorables et sauvés je leur souhaite vite une famille que de malheureux partout :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Sandrine pour ces 2 petits papis inséparables, Oscar et Stalone Ils sont vraiment trop mignons et Stalone, on dirait le petit frère de Tic Tac et Philine Ce serait en effet génial de pouvoir les faire adopter ensemble et il doit bien avoir une autre Vali quelque part pour leur ouvrir son coeur et sa porte et recevoir 2 fois plus d'amour et reconnaissance Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui, c'est un mini " Tic Tac " Bienvenue à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Petit Stalone à l'air d'un Bébé Ils sont mignon tous les deux. Modifié le 17 juillet 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Encore deux petits Papy rescapés Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue a Oscar et Stallone , heureusement qu'ils ont un bel espace pour se dégourdir les papattes , ils sont bien mignons , mais la liberté est de courte durée ...les autres attendent, je leur souhaite de vite trouver une famille , ce serait formidable qu'ils puissent rester ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Soyez les bienvenus mes pépéres !!! Merci à CS de veiller sur eux ! Yannick: songer les parrainer et le faire, c'est déjà énorme!! Chacun agit à sa façon, le tout c'est comme toi de le faire Merci pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Qu'ils sont mignons tous les deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 sur la première photo,j'ai cru que c'était des bébés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils sont si mignons, dommage que se soit des garçons !!!!!!!!!!!!!!Merci pour eux. Vali C'est ce que je me suis dit aussi , mais super cool tous les deux donc pas de problème de cohabitation avec leur congénère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés