Aller au contenu
  • Créer...

AZALEE alias ZAZA yorkinette de 11 ans (adoptée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

az-fac11.jpg

Cette petite femelle Yorkshire a été trouvée errante, à Roubaix, non identifiée et non réclamée. Béatrice de passage à la SPA de Roubaix a eu l'accord du vétérinaire du refuge afin qu'elle passe son délai de fourière chez elle plutot qu'en cage.

ZAZA ne fait pas du tout son âge : elle est gaie, trotte, va et vient, a un joli pelage couleur "blue and tan"... :) Une fois toilettée, elle deviendra une très jolie petite Yorkinette !! Elle pèse 3,30 kilos, pas de tumeurs, le coeur est bon. Devra être détartrée...

az-ave10.jpgaz-pro10.jpg

az-pro11.jpgaz-voi10.jpg

Son délai de fourière étant à présent terminé, ZAZA rejoindra dès demain Branka en accueil.

ZAZA est proposée au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ZAZA en promenade avec Béa et sa maman :wink:

az-pro13.jpgaz-pro14.jpg

az-pro15.jpgaz-pro16.jpg

Une belle promenade de 3 kilomètres et n'était même pas fatiguée, la Miss AZALEE!!! 8)

Et voici une petite vidéo de Miss AZALEE...

Modifié par Invité

ZAZA prend son bain chez tata Béa

Je me suis montrée sage comme une image dans la douche et après, voilà à quoi je ressemblais !!! :shock:

az-sec10.jpgaz-sec11.jpg

az-sec12.jpgaz-sec13.jpg

az-sec15.jpgaz-sec16.jpg

Bon. Une fois habituée à mon "air mouillé", je suis sortie prendre le soleil dans le jardin... QUOI ?? Pourquoi elle arrête pas de me prendre en photo, Béa ??

az-sec17.jpg

Allez, tiens, ça vaut pas la peine que je me ruine le moral pour si peu... J'vais dormir un peu, NA !! :sleep: Pendant ce temps-là, je sèche... 8)

Chouchou, il dit qu'elle est bien craquante la p'tite nouvelle mais elle met sur "avance rapide " quand elle se proméne......

Elle n'a pas la chouchou attitude....... enfin le rythme aveyronnais quoi :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

De toute façon , pour môman, tous les chiens de C.S sont craquants mais c'est pas pour cela qu'elle doit craquer ....... :wink::wink::wink::wink:

Chouchou, il dit qu'elle est bien craquante la p'tite nouvelle mais elle met sur "avance rapide " quand elle se proméne......

Elle n'a pas la chouchou attitude....... enfin le rythme aveyronnais quoi :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

De toute façon , pour môman, tous les chiens de C.S sont craquants mais c'est pas pour cela qu'elle doit craquer ....... :wink::wink::wink::wink:

:lol::lol::lol:

Il faut dire que cette nouvelle fleur au jardin CS est tout particulièrement jolie.

Mary22 ne doit pas être devant son écran, :?: elle voulait adopter Capie , je suis sûre qu'elle va craquer devant la bouille d'Azalée, je lui envoie un MP avant qu'elle parte en vacances....

Sinon je suis sûre qu'elle va vite faire craquer une gentille famille avec toutes les bonnes choses qui sont écrites à son sujet, on ne peut que se laisser tenter.........

allez, je vous faire "bisquer".... na na nère....

c'est moi qui vais l'avoir demain.... :P:P:P

(bon "seulement" pour un covoiturage :( .... :P )

Et moi je vais vous faire "bisquer" davantage, car demain après midi c'est moi qui la recupère, cette petite beauté :wink::lol:

Branka