S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Cette petite femelle Yorkshire a été trouvée errante, à Roubaix, non identifiée et non réclamée. Béatrice de passage à la SPA de Roubaix a eu l'accord du vétérinaire du refuge afin qu'elle passe son délai de fourière chez elle plutot qu'en cage. ZAZA ne fait pas du tout son âge : elle est gaie, trotte, va et vient, a un joli pelage couleur "blue and tan"... Une fois toilettée, elle deviendra une très jolie petite Yorkinette !! Elle pèse 3,30 kilos, pas de tumeurs, le coeur est bon. Devra être détartrée... Son délai de fourière étant à présent terminé, ZAZA rejoindra dès demain Branka en accueil. ZAZA est proposée au parrainage et à l'adoption Modifié le 30 juillet 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) ZAZA en promenade avec Béa et sa maman Une belle promenade de 3 kilomètres et n'était même pas fatiguée, la Miss AZALEE!!! 8) Et voici une petite vidéo de Miss AZALEE... Modifié le 25 juillet 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Très jolie fifille !!! Merci de lui avoir évité la fourrière... Alors comme ça Melle Zaza va devenir Parisienne le temps de son accueil chez Branka, merci à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Il y a une petite erreur sur le lien de Zaza, je me suis permise de rectifier ... Et bien, elle trotte la miss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Comme elle est belle !!!!!!!! Bienvenue chez CS jolie yorkinette je te fais plein de caresses Zaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 azalée, tu as conquis mon coeur, je serai une de tes marraines.... un grand, grand merci de lui avoir évitée son temps de fourriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Et sportive avec ça !!! Bienvenue Azalée, à notre avis, tu ne devrais faire qu'un passage éclair dans les toutous à adopter. Qu'en pense Chouchou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ZAZA prend son bain chez tata Béa Je me suis montrée sage comme une image dans la douche et après, voilà à quoi je ressemblais !!! Bon. Une fois habituée à mon "air mouillé", je suis sortie prendre le soleil dans le jardin... QUOI ?? Pourquoi elle arrête pas de me prendre en photo, Béa ?? Allez, tiens, ça vaut pas la peine que je me ruine le moral pour si peu... J'vais dormir un peu, NA !! :sleep: Pendant ce temps-là, je sèche... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oooouuaaouuhhh ! une vraie BEAUTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Chouchou, il dit qu'elle est bien craquante la p'tite nouvelle mais elle met sur "avance rapide " quand elle se proméne...... Elle n'a pas la chouchou attitude....... enfin le rythme aveyronnais quoi De toute façon , pour môman, tous les chiens de C.S sont craquants mais c'est pas pour cela qu'elle doit craquer ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Chouchou, il dit qu'elle est bien craquante la p'tite nouvelle mais elle met sur "avance rapide " quand elle se proméne......Elle n'a pas la chouchou attitude....... enfin le rythme aveyronnais quoi De toute façon , pour môman, tous les chiens de C.S sont craquants mais c'est pas pour cela qu'elle doit craquer ....... Il faut dire que cette nouvelle fleur au jardin CS est tout particulièrement jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 allez, je vous faire "bisquer".... na na nère.... c'est moi qui vais l'avoir demain.... (bon "seulement" pour un covoiturage .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Mary22 ne doit pas être devant son écran, elle voulait adopter Capie , je suis sûre qu'elle va craquer devant la bouille d'Azalée, je lui envoie un MP avant qu'elle parte en vacances.... Sinon je suis sûre qu'elle va vite faire craquer une gentille famille avec toutes les bonnes choses qui sont écrites à son sujet, on ne peut que se laisser tenter......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 allez, je vous faire "bisquer".... na na nère.... c'est moi qui vais l'avoir demain.... (bon "seulement" pour un covoiturage .... ) Et moi je vais vous faire "bisquer" davantage, car demain après midi c'est moi qui la recupère, cette petite beauté Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbe cette petite et en plus elle a un bon rythme pour les promenades. bisous ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés