Invité gaelle Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Récit par Poupette : "Hier dimanche, Moman elle s'était levée tôt, pas top moi j'aime la grasse matinée dans le lit ! et puis j'ai vu qu'elle préparait mes affaires et celle de la viok. On est monté dans la voiture et en route... pour où ? je ne savais pas mais on a roulé longtemps. on est arrivés chez papy et mamy mais ce n'était pas leur maison de d'habitude, là c'était un appartement où on avait une vue sur une grande flaque d'eau avec pleins de gens qui jouent dedans ! ils sont fous ces humains ! enfin moi j'ai bien tout surveillé qu'en même, moman a dit elle se prend pour Pamela Poupette les gros lolos en moins ! j'ai pas compris mais ça avait l'air drôle ! on est allé après dans la grande flaque, ça s'appelle la mer ! c'était rigolo de mettre ses patounes dedans mais pas plus ! je préférais courir sur le sable, mais j'ai été grondée et rattachée car je courrais trop après les autres copains et il y a leurs parents qui n'étaient pas vraiment contents ! c'est nul ! en tous cas le soir j'étais crevée ! j'espère qu'on y retournera c'était rudement bien !!!!! bisous Poupette Ps : Naka et Petitoune vous embrassent aussi ! ;-)" Dimanche de décompression à Fort Mahon Plage Mais trop de monde à mon gout !!!! Bisous sophie ( pseudo fifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et tu sais que ton bronzage ferait "pâlir" plus d'un ou une ! cette jolie couleur naturelle (!) est tout à fait enviable pour celle (moi !) dont les vacances (finies ou presque) l'ont laissée bien blanche ! Dis donc Poupette, te revoir est toujours un vrai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 On voit qu'elle était bonne cette journée à la mer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Toujours aussi belle Poupette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ah le beau dimanche Poupette, tu es gâtée ! Il y a autant de monde que sur une plage du sud, vers chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Vous vous souvenez .... Dany Boon .... Dunkerque et Fort Mahon ou Quend Plage = SOLEIL..... BEAUCOUP DE MONDE ..... le NORD QUOI !!! et POUPETTE Suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles Poupette !! tu es en super forme Merci à ta maman pour ces belles photos Je t'embrasse très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tu es bien jolie les pattes dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oh, oh Poupette , la mer c'est formidable ....faudra y retouner en septembre ,tu pourras courir après tous les chiens , il y a beaucoup moins de monde ,c'est plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Très jolies photo, tu en as de la chance d'être allée en bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Jolies photos,bisous à Poupette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Superbe la Poupette, bien plus belle, à mon avis que Pamela Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est super ces photos de poupette à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 super les photos je suis comme toi, trop de monde j' aime cette plage,j' y suis allée une fois en novembre .... c' était désert ,mais qu' est ce que c' est beau !! profites bien du bon air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsadin 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et oui, rien ne vaut la plage, la mer, les vagues vivifiantes sur les pattounes, les rencontres, le repos .... Superbes vacances et superbes photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikine 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 t'en as de la chance Poupette de passer des vacances a la mer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés