Invité gaelle Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonne semaine et bonne lecture Elle vient d'arriver Lilou, yorkinette 11 ans, retrouvée attachée avec une grosse tumeur viewtopic.php?t=17774&postdays=0&postorder=asc&start=0 A peine arrivé, il va être adopté Guismo , shitzu 9 ans viewtopic.php?t=17754 Ils donnent de leur nouvelles C'est qui??? viewtopic.php?t=17763&start=0 Une brochette de carlins ( viktor à droite) viewtopic.php?t=17747&start=0 Mounia "protectrice active de sa gamelle" sera opérée des chaînes mammaires... viewtopic.php?t=17745&start=0 La vie tranquille pour léa viewtopic.php?t=17603&postdays=0&postorder=asc&start=30 Adibou ayant fini sa convalescence a rejoint stefaxel sa FA viewtopic.php?t=17692&start=20 Eros prend un bain de soleil viewtopic.php?t=17470&postdays=0&postorder=asc&start=120 Une chienne qui sent bon la praline viewtopic.php?t=17681&postdays=0&postorder=asc&start=50 Le 14 août de chouchou viewtopic.php?t=15908&start=520 les dernières nouvelles de Finette viewtopic.php?t=17727 Finette se porte bien et fait de gros progrès d'adaptation ; Mais on voit bien qu'elle a eu un passé douloureux ; pauvre petite mère elle me suit toujours partout et "chouine " dès qu'elle ne me voit plus ; elle fait de gros progrès avec mon mari où les débuts étaient très timides ; hier elle s'est éclatée avec le chien de ma fille, cocker américain, mais il était un peu trop collant et elle a su le remettre un peu à sa place ; elle commence à se poser et à aller se coucher même si on n'est pas près d'elle, ce qui n'était pas le cas les premiers jours ; le matin lorsque je me lève elle me fait la fête, car la mamie dort au RDC et nous à l'étage, donc le soir elle "chouine" un peu .... c'est une chienne géniale, elle mérite vraiment d'être aimée et choyée .. elle est même incroyable car elle ne fait jamais "ses gros besoins" dans le jardin, elle attend que je la sorte, et elle adore les sorties ! Eros ayant fini sa convalescence a rejoint Nina sa FA viewtopic.php?t=17470&postdays=0&postorder=asc&start=130 lola la bichon a une petite santé viewtopic.php?t=16240&postdays=0&postorder=asc&start=160 lola est retournée chez la veto, car ce qu'elle avait ait pour son ulcère a l'oeil(coudre la troisième paupière) n'a pas tenu et elle soupçonne le syndrome de cushing, faut que je vois pour les tests, car cette semaine c'est une remplaçante(tres bien)et leur appareil pour analyse de sang est en panne, on a bien un labo a tergnier, mais la dernière fois il m'on trouvé deux resultats different car ils se sont servi de deux appareils differents, alors lequel etait bon? Lutti et la Cie en weekend dans les Ardennes viewtopic.php?t=16240&postdays=0&postorder=asc&start=160 Capie a la zen attitude viewtopic.php?t=17520&start=70 La domédécie d'Ulka est réapparu, des examens vont être pratiqués afin de connaître l'origine de ce problème récidivant viewtopic.php?t=16211&postdays=0&postorder=asc&start=120 Notre petite Ulka sort de chez un véto dermatologue car ses problèmes semblaient recommencer. Effectivement, après une accalmie d'un mois, récidive de sa démodécie. Des investigations vont donc être faites pour détecter un éventuel problème endocrinien (hyperthyroïdie, Cushing) qui serait à l'origine de cette fragilité. Ce qui n'entame absolument pas sa bonne humeur et sa gentillesse. Ses chaleurs se terminent et elle est en bonne forme et heureuse de la vie avec ses copines. Cloé, l'adorable canichette a rejoint Odile sa FA viewtopic.php?t=17626&postdays=0&postorder=asc&start=50 Ava, petite chienne 0 défaut qui recherche désespéremment sa famille viewtopic.php?t=17663&postdays=0&postorder=asc&start=110 Louis aime les filles sans aucun doute viewtopic.php?t=15799&postdays=0&postorder=asc&start=230 louis est amoureux, et oui j'ai une de mes chiennes en chaleur, mais bon il n'est pas acharné, alors on peut gérer louis est un coeur d'artichaut, ce matin est arrivée sung, lassa du coiffeur notre voisin, pour les vacances, et monsieur fait le joli coeur, mais elle n'apprecie pas du tout, heureusement Chanelle"mamychou" est retournée chez le véto pour montrer sa jolie cicatrice et apparemment la visite a été musclée viewtopic.php?t=17735&start=0 Léa pratique le bronzage intégral viewtopic.php?t=17793 Poupette " on the beach" viewtopic.php?t=17732&start=0 Boulou vous parle de la isite de ses amis canins et bipèdes viewtopic.php?t=17740&start=0 Léonie ( ex CS adoptée en 2008) souffre" potomanie" viewtopic.php?t=11934&start=110 On attendait tous les résultats Léonie nous inquietait, elle buvait énormement d'eau, de nouveau prise de sang Bilan sanguin, analyse d'urine, échographie du foie. Pas d'urée, pas de diabète, le foie fatigué dû à l'age mais pas de cancer, le problème de Léonie est neurologique, elle fait de la Potomanie. Besoin de boire constamment sans soif, nous avions aussi remarqué depuis quelques temps, qu'elle léchait mais vraiment beaucoup, la banette par exemple... la potomanie n'est pas du forcément à l'âge nous a dit notre véto. enfin ce soir on est rassuré Nala ( cani baby 2008) souffre d'une maladie génétique viewtopic.php?t=17738&postdays=0&postorder=asc&start=0 Filou ( ex CS) Je suis né un 15 août 1998 et je suis heureux de fêter ce jour avec vous viewtopic.php?t=17782&start=0 Maï ( ex CS 2006) nous donne de ses nouvelles en photos viewtopic.php?t=14072&postdays=0&postorder=asc&start=10 son histoire : viewtopic.php?t=5508&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lina, Mona, Tabasco, Miki : Les derniers sauvetages de Mikeoscar viewtopic.php?t=17749&start=0 Mona lisa ( à adopter) : Mini sauvetage de Gaëlle viewtopic.php?t=17768&start=0 Chataigne "le pisseur" est arrivé à la plancade viewtopic.php?t=17796&highlight= son histoire : viewtopic.php?t=17746&highlight=chataigne Took le brave et le gentil et son "nonosse" viewtopic.php?t=17369&start=110 Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel Chantal et son mari rendent hommage à leurs petits protégés : abricotine, shangaï, sa chat, diva viewtopic.php?t=17757 Une pensée pour Francine qui a perdu il y'a un an sa petite julie viewtopic.php?t=17786 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merciiiii !!! Toujours bien fait et utile ! (je crois bien avoir raté quelques posts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 merci gaelle toujours un moment très agréable ce résumé et ça permet de rattrapper les posts qu' on a " loupés" !!!! et de se remettre en mémoire ceux qui attendent bravo et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ca y est enfin.....la rubrique "A peine arrivé--adopté" va être "déflorée" J'espére que ce n'est qu'un début Nous réclamons du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci Gaëlle Bonne semaine à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci Gaëlle ! On l'attend toujours avec impatience ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci Gaëlle, ce résumé permet aux nouveaux forumeurs de mieux connaitre les toutous sauvés et d'avoir de leurs nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Up, j'avais loupé plein de posts J'adore la brochette de carlins Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 super... merci, gaelle !ça m'a permis de rattraper mon retard, mon ordinateur étant un peu capricieux avec les connexions internet.... c'est dur la campagne;.. ! suis en bout de ligne, ça saute souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je ne suis pourtant pas à la campagne mais j'ai les mêmes problèmes que la Fée Clochette, alors merci Gaëlle pour ce résumé qui permet de combler les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 merci Gaëlle pour ce résumé toujours super elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikine 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 pour ceux qui n'ont pas beaucoup le temps de venir,c'est super!on rattrappe tout ce qu'on a perdu!merci gaelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci Gaëlle pour ce résumé qui permet de se retrouver quand on s'est absenté qqc temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci Gaelle pour ce résumé, une fois de plus très bien fait Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés