Invité gaelle Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici le résumé des 15 derniers jours ( non sans mal, l'ordinateur a beaucoup râmé). bonne lecture et bonne semaine à toutes et tous la revue n° 18 est arrivée, si les abonnés ne l'ont pas reçu, contactez Tendresse78 viewtopic.php?t=17878&start=0 Ils viennent d'arriver Ewok, bébé Spitz 4 mois , a besoin d'une opération pour pouvoir vivre normalement. Si vous souhaitez contribuer à son opération qui aura lieu début septembre, vous pouvez envoyer vos dons à Caniseniors viewtopic.php?t=17843 Criket, petite shitzu aveugle 15 ans abandonnée suite à l'hospitalisation définitive de sa maîtresse viewtopic.php?t=17898&postdays=0&postorder=asc&start=0 Cookie, shitzuXcaniche 10 ans abandonnée suite au décès de sa maîtresse très âgée viewtopic.php?t=17935&postdays=0&postorder=asc&start=0 Fanny, cairn terrier 10 ans trouvé et amené en clinique vétérinaire viewtopic.php?t=17936&postdays=0&postorder=asc&start=0 Shine sharpei 8 mois battu par son propriétaire avant de l'abandonner en pleine rue viewtopic.php?t=17934 Elle va être adoptée Ariane va rejoindre Oriane la castafiore ( tiens donc!!!, deux noms particulièrement ressemblant) chez Vivi viewtopic.php?t=17630&postdays=0&postorder=asc&start=160 A peine arrivée, elle va être adoptée Odile, Bichonne maltaise 8 ans ayant vécu enfermée dans une cage 24h/24 dans ses excréments viewtopic.php?t=17882&postdays=0&postorder=asc&start=0 Elles ont été adoptées Laly péki 14 ans fait le bonheur d'une dame âgée viewtopic.php?t=17298&postdays=0&postorder=asc&start=120 Capie, york 6 ans viewtopic.php?t=17520&postdays=0&postorder=asc&start=80 A peine arrivée, elle est adoptée Sheba ,shitzu 8 ans, compagne d'infortune de Odile que Marine55 n'a pas souhaité laisser repartir viewtopic.php?t=17883 Petite bichon très agée viewtopic.php?t=17943 Ils donnent de leurs nouvelles Rouquin devient un retraité Caniseniors viewtopic.php?t=14812&postdays=0&postorder=asc&start=220 ROUQUIN ayant des problèmes persistants au niveau de ses oreilles (otites qui ne se soignent pas malgré les traitements et en plus il réagit de plus en plus mal quand on essai de le manipuler pour lui faire ses soins), il a été décidé en commun accord avec Brigitte qui est très attaché à lui, que nous allons le passer dans les retraités de cani-seniors afin de ne pas risquer de le perturber plus si il devait changer de famille. Rouquin est ses copains ( Oscar et Violette, deux ex CS) en vacances viewtopic.php?t=14812&postdays=0&postorder=asc&start=250 Louis a fait une prise de sang.. pas d'urée mais à surveiller... Louis souffre également d'arthrose qui le rend très grincheux ( on ne le serait pas moins à sa place!) et la mise sous Métacam semble lui faire du bien. viewtopic.php?t=15799&postdays=0&postorder=asc&start=240 Petit guismo envoie un bonjour à sa future famille et est impatient de jouer à la balle avec eux. viewtopic.php?t=17823 Petite Tania, une ex concierge petite concierge qui va doucement malgré son handicap et parfois quelques douleurs viewtopic.php?t=16445&postdays=0&postorder=asc&start=50 notre petite TANIA s'économise ! elle ne s'occupe plus de la conciergerie qui est maintenant tenue généralement par LEA ! Hélas, si elle a abandonné ses fonctions de concierge, elle a bien gardé son travail de "reveil-matin" et elle n'oublie pas du tout, en compagnie de Mélodie (qui en l'occurence porte mal son joli nom ! ). Elle reste au frais dans la maison et sort le matin et le soir où elle s'étale consciencieusement dans le transat moelleux du jardin à la fraiche... Elle ne va pas trop mal sauf ses yeux très (trop) secs... il faut désormais "humidifier" matin et soir... Elle est calme et gentille mais a bcp de mal à se déplacer... elle est aussi handicapée que Praline mais elle semble avoir mal de temps à autre... on va retourner voir le véto pour savoir si un petit traitement pour l'arthrose ne sera pas approprié si c'est bien ça... Pour l'instant, avec la chaleur, elle ne semble moins handicapée mais je crains l'automne et l'humidité... Tania : la suite... viewtopic.php?t=17861 Lilou très fatiguée de son intervention se repose tranquillement chez Maryho viewtopic.php?t=17822&start=0 Petitoune et sa copine Douce en pleine crise de flémingite aigue viewtopic.php?t=17830&start=0 Petitoune a été opérée et s'est remise peu à peu de son intervention. viewtopic.php?t=17613&postdays=0&postorder=asc&start=110 Vanille, un retour attendue viewtopic.php?t=17837&start=0 Cherry et Ulka partent pique niquer viewtopic.php?t=17833&start=0 Naka se désaltère à sa façon après son entrainement viewtopic.php?t=17829&start=0 Le doux René est un lecteur assidu viewtopic.php?t=17534&postdays=0&postorder=asc&start=20 Le sauvetage de Oscar par Ghislaine viewtopic.php?t=17866&postdays=0&postorder=asc&start=0 voila, c'est fait !!!!!!!!! enfin, ce chien est enlevé de sa famille qui ne le soignait ni le nourrissait plus depuis quelques jours !!!!!!!!!!!! .......... L'adorable petite Mounia viewtopic.php?t=17745&postdays=0&postorder=asc&start=10 Coddy fait un gros câlin à son tonton préféré et adoré devant le magnifique panorama qu'est le Mont St Michel viewtopic.php?t=17894&start=0 Cerise, la retraite chez Mimidoscar lui va à ravir viewtopic.php?t=17895&start=0 Les nouvelles de Stallone viewtopic.php?t=17897 Après deux jours de flottement où Stalone se demandait un peu où était passé son copain de toujours, ce que j'espérai est arrivé : il va bien et commence même a jouer avec les copains et plus particulièrement Ange. Lorsqu'ils étaient ensemble Oscar et Stalone faisaient front contre les autres sans raison et ne se mêlaient pas vraiment à la vie en communauté. Depuis que le beau parleur Oscar est en accueil chez toi, Stalone fait plein de câlin à Manon et vit en très bonne entente avec Mam'zelle, Réné et Ange. Pinou a toujours autant la forme viewtopic.php?t=17913&start=0 Naka raconte son histoire dans la presse cambrésienne viewtopic.php?t=17922 Une Chataigne de Pinscher a détalé à la Plancade chez notre Lady " Geneviève" et Sir " Jean"..découvrez son histoire jour après jour. viewtopic.php?t=17796&postdays=0&postorder=asc&start=0 Viktor écrit à son fan club viewtopic.php?t=17930&start=0 Lady : Les caprices d'une caniche très gâtée viewtopic.php?t=17874&start=0 Adibou , adorable chiot est guéri viewtopic.php?t=17692&postdays=0&postorder=asc&start=30 Les résultats médicaux d'Ariane sont arrivés.. Sa santé est au beau fixe viewtopic.php?t=17630&postdays=0&postorder=asc&start=130 La jolie Eden pose à côté de son copain : le nain de jardin et de gros Ness (enfin de son popotin) Une petite chienne très gentille, bien dans ses pattounes et obéissante viewtopic.php?t=17674&start=40 Nico le péki ( ex CS 2009) vous raconte ses journées caniculaires viewtopic.php?t=15457&postdays=0&postorder=asc&start=290 C'est moi Ti Nico ....holala ! la chaleur de ces 4 derniers jours et les nuits ..c'est très dur pour moi...et pour tous ...ze suis malheureux !! pourtant je sais que Claire fait TOUT ce qu'elle peut ... elle m'a même dit que je pouvais lui "faire une chataigne" si je voulais et qu'elle installerait un matelas sur la terrassepour la nuit mais je vois bien qu'elle se décarcasse pour multiplier les expériences fraîcheur ... par exemple .... elle a cogité que la température du corps humain est plus basse que la mienne ..et que c'est peut-être pour ça que je me suis "tout collé" contre elle alors qu'il faisait si chaud !! ...du coup , elle supporte d'avoir encore plus chaud ....bizarre la nana mais sympa ! autre cogitation de ma Claire ...elle buvait au goulot d'une bouteille d'un litre et demi de boisson sortant du frigo ...tout à coup, l'homo sapiens sapiens a associé ses idées et m'a mis la bouteille sur la tête et dans le cou ..pas la boisson ! ..c'était pour me faire profiter de la fraîcheur .. bon, à part ça , je dois subir l'épreuve des 4 ou 5 douches quotidiennes comme l'a demandé le véto car il a dit que j'aurais du mal à passer l'été ...en fait d'épreuve, c'est très agréable ..mais en bon péki je lui montre à qui elle a affaire ..c'est impressionnant lorsqu'elle me soulève et que je lui montre mon sourire !! ...même pas peur !! à bientôt, les amis ! je compte bien vous raconter comme je sais tenir chaud en plein hiver !!! avec Belle et les chats, on en a parlé ..mais chut ! c'est une surprise pour Claire lorsqu'elle sera frigorifiée !! Nous comptons prendre bien soin d'elle Franklin, un adorable petit chien qui profite enfin d'une vie bien tranquille viewtopic.php?t=17328&postdays=0&postorder=asc&start=160 Ty coton joue les coquettes grâce à sa môman viewtopic.php?t=16725&start=180 Cloé est revenu de vacances viewtopic.php?t=16361&postdays=0&postorder=asc&start=120 Mia va beaucoup mieux, son comportement a changé viewtopic.php?t=17247&postdays=0&postorder=asc&start=160 Lilou va beaucoup mieux depuis son opération et est en accueil à présent chez Dorothée viewtopic.php?t=17774&start=140 Le beau Eros est dorlotté par Nina viewtopic.php?t=17470&postdays=0&postorder=asc&start=140 Lola et sa santé si fragile viewtopic.php?t=16240&postdays=0&postorder=asc&start=180 L'adorable petite princesse recherche toujours activement sa nouvelle famille viewtopic.php?t=15582&start=70 l'adorable kiara veut jouer à la balle et apprécie les promenades... et pourquoi pas avec une éventuelle famille qu'elle attends depuis longtemps?? viewtopic.php?t=16460&postdays=0&postorder=asc&start=190 Ava se porte bien depuis son intervention et profite pour s'amuser avec sa copine Choupette et se la jouer "cool" viewtopic.php?t=17663&postdays=0&postorder=asc&start=180 la chaleur a posé quelques problemes de santé à pepita mais tout semble être rentré dans l'ordre depuis qu'elle a été vu par le véterinaire viewtopic.php?t=16400&postdays=0&postorder=asc&start=300 Bilan de santé positif pour aglaë viewtopic.php?t=17851&start=0 Bila, une superbe chienne qui se porte tjrs aussi bien viewtopic.php?t=15557&postdays=0&postorder=asc&start=10 Des nouvelles de la santé de Lili ( ex Héloise) viewtopic.php?t=17863&start=0 La bande à Folette veille au pied de la table : Patty,Floyd, nestor et Vick viewtopic.php?t=17869&start=0 Kitty "madame caractère de york! " viewtopic.php?t=17731&postdays=0&postorder=asc&start=10 Charlie : photo de famille joyeuse viewtopic.php?t=17892&start=0 Cloé , petite canichette en bonne compagnie avec whisky et sucrette ( ex CS 2009) viewtopic.php?t=17908 Suivez les aventures de chouchou en pleine reflexion viewtopic.php?t=15908&postdays=0&postorder=asc&start=540 Zaza est sa nouvelle vie pleine de boheur viewtopic.php?t=17909&start=0 3 jolis cabots qui ont du chien! (kitty, chouchou et praline) viewtopic.php?t=17932&start=0 La praline nous fait un sourire peu sympathique viewtopic.php?t=17681&postdays=0&postorder=asc&start=80 Patou " sifredi" dans une situation compromettante viewtopic.php?t=17841 Clochette ( ex canelle) adore les oreilles de porc viewtopic.php?t=17929&start=0 une rencontre entre canisenioriens et fa ! viewtopic.php?t=17944&start=0 un adorable petit chaton sauvé par marine55 est à adopter viewtopic.php?t=17945&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ils ont rejoint le jardin des anges Igor s'est endormi pour toujours. Il était très âgé et souffrait. Une pensée pour Réjane et son mari qui ont beaucoup de chagrin viewtopic.php?t=17805&postdays=0&postorder=asc&start=0 l'histoire d'igor : viewtopic.php?t=11315&highlight=igor Daisy, canichette 15 ans (ex CS 2008) décédée d'un AVC. Toutes nos pensées à Bullette viewtopic.php?t=17835&start=0 l'histoire de daisy viewtopic.php?t=13603&postdays=0&postorder=asc&start=0 Tartine yorkinette 14 ans ( ex CS 2007), compagne d'infortune de Groseille ( décédée en mai 2008) emportée par la maladie l'histoire de Tartine et Groseille : viewtopic.php?t=9516&start=0 viewtopic.php?t=9516&postdays=0&postorder=asc&start=0 Elsie ( ex CS 2009) a rejoint les anges pendant son sommeil viewtopic.php?t=17903&start=0 L'histoire de Elsie viewtopic.php?t=15495&highlight=elsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Gaelle, toujours aussi bien fait ce résumé que j'attends toujours avec impatience Que d'émotions en le lisant. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est fatigant : on dit toujours la même chose !!!!! génial, gaelle ! merci........................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifique !!! .......................comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bravo GAELLE BEAUCOUP d'humour , j'adore les commentaires et beaucoup d'émotion ( j'ai pris la photo du petit IGOR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Super Gaëlle comme d'habitude Beau et long travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Formidable et fastidieux travail que tu as une fois de plus réalisée de main de mâitre. Bravo et Merci ! Gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci beaucoup Gaelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 merci Gaelle pour ce super résumé, comme d'habitude il m'a fait découvrir des posts que j'avais ratés. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai relu certaines histoire, qu'est ce qu'il était mignon le petit Igor, j'ai aussi un faible pour l'adorable Mounia, sans oulier mes filleules Tania et Lilou, et tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 très beau résumé, très complet. Quel travail!! Merci Gaelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon "pense bête" ho.... que j'y tiens et toujours Emotions Emotions au RDV !!! GAELLE MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés