Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Tatie mimi vient de partir et ça y est, j'ai tout compris, je suis vraiment arrivé dans ma nouvelle maison Pas de souci, je suis super content. D'ailleurs je suis toujours content et depuis hier, on s'extasie sur ma bouille et mon heureux caractère Je suis un vrai clown, je rigole sans cesse et j'ai rejoint le club des "coqueluches vignolaises" Mes parents sont Gaga de moi et ils disent que Tatie Mary avait bien raison, je suis la perfection Shi Tzuzienne, un amour d'amour. Je vous fais un tit rappel de ma nouvelle famille que j'aime déjà tout plein Là c'est tit frère Bilbo, Cani-Senior york astrakan, toujours prêt à rigoler lui aussi Mon Arthus , il a plein de jouets (qu'il prête) et j'adore les jouets . En plus, il court vite et avec Bilbo, on fait la course Corie, Cani-Seniorienne, la plus gentille des duduches Nana Cani Senior, une vraie adjudante celle-là , jolie mais peste sur les bords Chat-Lom et Chat-Bat Homère, les rescapés bretons, super sympas, encore bébés. Môma m'a dit qu'ils allaient bientôt faire "couic couic" comme moi Et puis, y a les copains en accueil, qui attendent leur famille chez nous: Toto l'asticot, gentil comme tout et beau beau... qui rentrait tout juste de colonie de vacances chez Tayo et notre gentille Fanny-Fiona, adorable cairnette, amusette comme moi Bon, vous verrez pas Chagall le minou siamois et poupoule Henriette, partis en vadrouille. Vous voyez, j'ai de quoi à m'occuper et être heureux. Tatie, si tu vois ma maman, dis lui que tout baigne et que je vais me la couler douce en m'amusant comme un petit fou. Sont tous gentils ici Je vous léchouille toutes les deux tout particulièrement. Guizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 quelle belle famille tu as, chantal ! guizmo................ à croquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Guizmo, tu as une famille formidable et c'est bien normal car tu as l'air d'être un petit chien formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 et bien, toujours aussi beau tu en as de la chance avec une super famille comme ça on peut dire que tu es le plus heureux !!!!! merci à tes parents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 wouah magnifique le p'tit Guismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 La chance que tu as d'avoir été adopté par Chantal et Pôpa Gaga ! Et sur le sphotos on voit bien à quel point tu es un ti trognon de clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu es vraiment très beau Guizmo et tous tes copains aussi ! Quelle belle et bonne famille tu as maintenant ! Profites-en bien et aime-les très très fort comme ils le méritent, aussi fort qu'eux t'aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Une belle famille pour petit Guizmo , des grands bonheurs en perspective pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle belle famille,un vrai bonheur de les regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca fait bien plaisir de voir Guizmo et tout ce beau monde !!! J'ai comme l'impression qu'il a déclenché un sacré coup de foudre... Bravo mon loulou, l'affaire est dans le sac (ou le panier) !!! Grosses léchouilles à toute la belle compagnie !!! Et merci pour ces très belles photos (bien nettes ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Tinamour........... Vous voyez bien que la pub que j'avais faite était vraie ! c'était pas une pub mensongère !!!!!! j'ai déjà prévenu son ancienne maîtresse qui a bcp de mal sans lui... on a promis de se tél régulièrement et je vais lui envoyer les photos... ça va l'aider parce qu'elle a du mal à supporter l'absence (et comme je la comprends ! ).... mais voir des photos comme ça, ça c'est du bonheur Profites de la vie Tinamour Guismo... tu es super bien tombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Hi hi Tatie, c'est toi qui a dit qu'on m'entendait pas J'avais bien caché mon jeu car tout à l'heure j'ai fait une sacrée java à grand bruit avec Louise. Bon, faut dire que je lui ai montré mon sac de jouets et qu'on a fait Pouic Pouic ensemble. Sacré raffut, même qu'on a été priés de se calmer un peu vu que Tutusse et Fanny -Fiona étaient de la partie . Super la copine à 2 pattes, elle aussi a plein de peluches. Ce qu'on rigole. Bon, je vais te dire quelque chose de pas trop bien , avec les copains, on a partagé 2 crêpes . Bon, parait que c'est pas souvent :? Salut la compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Seulement DEUX crêpes ??? pour tout ce petit monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 oui ! pas bien ! tu sais que tu dois être "raisonnable" parce que tu as eu une belle indigestion avant que tu arrives à la maison et que le véto t'a dit qu'on devait faire attention ! Ceci dit, te voir t'éclater avec Louise... j'aurais bien voulu te voir ! et puis bon, comme dans tout régime, il faut bien faire quelques petits écarts... chuuuuuuuuuuuut ! on dira rien..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Seulement DEUX crêpes ??? pour tout ce petit monde !!!! les chats n'en ont pas mangé , ni poupoule, ni Joséphine la poissonne et on avait les consignes de Tatie Mary, pas d'excès, alors personne a fait d'excès :? qu'un mini plaisir, solidarité oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés