floflo 5 594 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent Modifié le 16 septembre 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Tant mieux Bichonnette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne nouvelle, elle stresse moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 elle a trouvé sa place la fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Suis très heureuse les photos bientôt D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Contente pour toi ma puce,on attend les photos de ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 tant mieux si tout est rentré dans l'ordre , c'est beaucuop plus gai pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme promis, quelques photos : Ici ça décoiffe Et plus sage Des fois je dors avec César (je suis bien la seule ), allez chercher, mais ma maitresse a bougé pour prendre l'appareil et du coup, photo ratée :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 elle a une petite tête marrante mais elle fait triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 no non elles sont bien tes photos !!! marrante la Bichonnette Mais es tu sûre qu'elle était d'accord pour les photos ??? elle a l'air si triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est bien mignonne je crois qu'il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver sa joie de vivre, mais là où elle est , je n'ai aucun doute à ce sujet ; peut-être est-elle fatiguée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 no non elles sont bien tes photos !!! marrante la Bichonnette Mais es tu sûre qu'elle était d'accord pour les photos ??? elle a l'air si triste elle dormait (et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus agréable qu'un bichon endormi ), sinon, elle est plutot gaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés