Aller au contenu
  • Créer...

les dernières conneries de Léna

carine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :?

je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... :shock: elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) :shock: ses ballerines en cuir :shock: .... puis la deuxième .... :shock: oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... :lol: )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! :oops: des shoes à 80e ! qu'elle me dit... :oops:

bon je lui en ai recommandé une paire, les mêmes, sur la redoute, 61e.. ouff,... mais bon quand même, 61e pour des ballerines !!!! :evil:

Léna je vais te :evil::evil::evil:

:lol::lol::lol::lol: C'est pas entil de rigoler des copines !!!

Mais Inès ma matine faisait aussi un carnage dans mes chassures.

Que les miennes, que pourant je pensais hors d'atteinte de ses quenottes.

elle se moqauit royalement des backet bien pourries de mes fils, des chaussons de son maitre c'était mes T Lapidus qui lui fallait.....j'en avais toute une collection...elle a tout mangé !!! :roll::roll:

bah les filles............... faut ranger ! :lol:

Oui l'avantage avec un chien qui bouf tout (genre Gandhi aussi) c'est que jamais rien ne traine. Nous avons eu le droit au fil de l aspirateur, le chargeur de l'ordi de Bonhomme :oops: et j'en passe, donc inspection totale avant tout départ, même si vais au premier :lol: .

A mon avis elles ont dû vouloir essayer les ballerines, et comme elles n'étaient pas à leur taille elles se sont venger :lol:

alors, les filles, je dois remettre les choses au clair : JE RANGE

Car, depuis que j'ai Léna, rien ne doit trainer.... comme je l'avais dit dans un post précédent, elle bouffe tout ce qu'elle trouve qui l'amuse... donc les fils d'ordi, de téléphone, des baffles, mes meubles qu'elle grignotte, le canapé qu'elle a troué, mes tables basses grignottées, les chaussures mangées... depuis longtemps on range tout, MAIS, il y a des loupés parfois :lol: et dernièrement, Jade avait oublié de nouveaux des shoes, ... mangées..... ALizée a laissé ses tongs dehors... mangées.... et là, les ballerines d'Alizée, en plus c'était pas sa faute... :oops: alors oui ce sont les mêmes... elle les avaient achetées à la redoute, et donc je les ai retrouvées, mais délai de livraison 7 semaines :oops: mais bon, elle avait pas encore trop l'air faché, donc ca va.....

mais c'est clair, avec Léna, la maison n'a jamais été aussi bien rangée :D

enfin, ca fait plaisir de voir que c'est pas que chez moi lol :lol::lol: désolée hein :lol::lol:

bah, je vous rassure ! des conneries, j'en ai aussi ! :lol:

grâce, il y a quelques années à un de mes loulous qui m'avait bouffé le fil de la télé........... bah, du coup, je n'ai plus la télé et c'est super ! :wink:

et dernièrement, mon mari a mis (alors je sais ce qui lui a pris) deux paires de chaussures à moi dans le couloir et son ahurie de jeune léonberg a bouffé une basket..... et pour clore, le tout, je récupérais de vieux canapés dédiés à ces affreux.......... je les chope pas sur le fait, dommage !!!! :evil: donc maintenant décision prise, plus de canapé.....; tant pis pour eux ! :wink: