yannick 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 bah, c'est la belle vie, quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 très belles photos merci pour ce petit reportage Grisouil ressemble à Divine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 que j'aime voir ces photos ! je ne m'en lasse pas ! et je les ai enregistrées sur mon PC ! trop belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsadin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 La vie est belle chez Yannick merci pour toutes ces photos qui me font fondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 photos très craquantes, ils sont adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Yannick de nous faire partager ces photos de la maison du bonheur Louna et Philine n'auraient pas pu rêver une meilleure maman et de plus gentils copains Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés