Aller au contenu
  • Créer...

Romance (Hyris) est dans sa famille (+ nelles photos)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

23357254255150df76ac8e4ceb7cbb1a.jpg 7dac0d074b420ce64a9b763d8a359665.jpg

Je suis allée conduire Romance dans sa famille dans la Somme ce matin... Mady est venue à notre rencontre et ça a été, tout de suite, le coup de foudre !

Mady a pris Romance dans ses bras et tout de suite, Romance s'est blottie, faisant un câlin.... et elle n'a pas arrêté d'en refaire, d'elle-même ou à la demande !

Bon, j'avoue, je suis un peu jalouse ! je n'ai pas eu un traitement aussi tendre ! :P:P:P Mais je suis ravie de voir que notre petite chérie était contente et que sa nouvelle vie va lui donner plein de bonheur...

Merci pour tout Mady.... désormais à vous de raconter...

NB = en fait, Romance s'appelle Hyris... on a retrouvé le nom dans les papiers... elle répond bien à "son" nom... donc, HYRIS va reprendre sans doute son vrai nom...

Modifié par Invité

Adieu Romance, bonjour Hyris. elle repond tres bien a ce prenom, je n'ai pas été beaucoup a la maison aujourd'hui elle vient de manger ( bon appetit la petite) j'ai acheté une petite "maison" la semaine derniere personne n'a voulu aller dedans et bien hyris s'y trouve tres bien.Je vais voir demain son comportement, pour l'instant, ghost (labrador) est content, et..renifleur!!un peu trop, elle s'est jeté sur lui toutes dents dehors, et bien quoi!!! il va m'emm....dejà il a beau etre gros meme pas peur!!! Ninon (york) parcours identique de Hyris, elles s'ignorent et Nana (pinsher) arrive de suite sa maman s'occupe d'une autre, comment ça!! et le plus impressionnant Volcan (beauceron) il renifle et puis c'est tout. je voulais dire que j'ai fait deux belles rencontres cet apres midi Hyris et Maryho. merci a vous Maryho faire votre connaissance a été pour moi un vrai plaisir. Bientot des photos, Merci a vous toutes.

j'adore ces 2 photos , c'est de la tendresse !!!!!!!!!!

la première , le calin , la deuxième , la petite langue qui dépasse ; c'est mignon comme tout :wink::wink:

dommage , je ne sais pas les agrandir ; j'aurais voulu voir ça de plus près :wink:

Superbes photos !! merci :lol:

Excellentes nouvelles :lol:

Pour Nicole b: clic droit sur la photo, enregistrer la photo sous (tu vas dans ton répertoire d'images) après tu connais :wink:

Coucou!!

Des nouvelles de la petite puce qui a aujourd'hui 10 ans.C'est une petite mère qui n'a pas d'entrain du tout toujours a dormir, elle a compris l'heure de la gamelle c'est le seul moment où elle fait"surface" aujourd'hui qu'il pleut elle ne veut pas sortir, elle tremble, elle a des difficultés a marcher ses petites pattes ont l'air d'etre sensibles, sur l'herbe c'est bon mais quand il y a des cailloux ça va pas . On dirait nous quand on marche pieds nus sur les galets, Il faut la stimuler . Je l'appelle elle me regarde et redort, elle ne fait que cela. Mais bon j'ai des calins c'est dejà ça, il va falloir de la patience, et elle a un tres bon appetit

cet après midi je suis allée voir mon véto pour qu'il fasse connaissance avec hyris et surtout pour lui demander pourquoi elle a si peu d'entrain, et lui montrer cette "poche" qu'elle a en haut de la poitrine. il m'a rassuré en me disant qu'elle a eue beaucoup de changements par rapport a sa vie d'avant, il faut attendre un peu, sa "poche" c'est un lipome ,( a surveill er) car on ignore depuis combien de temps elle a ça, elle a un shampoing pour peaux grasses car beaucoup de sebum, et lui faire des bains de "pattes" (avec le shampoing) et nettoyer avec un gant entre les pattes pour les croutes. Voilà ma puce va a peu près bien,il faut laisser faire le temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.