manachère catherine 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah, ben, ça faisait longtemps mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Câline se porte toujours à merveille et est toujours hyper sage et obéissante. comme elle a 3 ans dans sa tête (ce que ns a dit notre véto ostéo) elle court comme une dératée, fait la fofolle comme 1 chiot; parfois elle se prend des murs ou des poteaux parcequ'elle ne regarde pas devant elle... On la soupçonne qd même de le faire exprès pour qu'on lui paye une séance de massage tripotage faite par sa véto préférée...!!! elle ne fait plus les poubelles et adore toujours les autres chiens. Elle ne fait rien sans nous et nous suit donc à peu près partout. j'ai plein de super photos mais je ne sais tjs pas les joindre à ce message... Amitiés à toute l'équipe et léchouilles de la part de Câlinette cendrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est un super bonheur d'avoir des nouvelles de cette rescapée ! si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer à maryho59@gmail.com Ses frères et soeurs, retirés de la grande misère dans laquelle ils croupissaient, ont eu des destins plus ou moins bons mais j'ai encore pas mal de nouvelles des uns et des autres !!! Je suis heureuse pour Caline, vous ne pouvez imaginer !!! j'attends les photos pour les mettre... Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 CALINE a fait partie d'une fratrie de pauvres chiens qui vivaient dans des conditions épouvantables avec une maîtresse alcooliques qui les laissaient dans une remise dans le fond du jardin (elle-même vivait dans un vrai taudis)... elle les oubliait parfois qq. jours dans le noir sans manger ! les voisins ont fini par prévenir de ce cas... les 7 chiens ont été pris en charge par une autre asso et deux, dont CALINE, ont été adoptés par une famille qui les a relargués ! CANISENIORS a pu prendre CALINE en charge et c'est elle, dans sa nouvelle famille définitive et aimante, que vous voyez en photo... Merci Catherine de nous donner des nouvelles de cette chienne pleine de vie et qui n'en a jamais voulu aux humains de ses débuts aussi difficiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 quel bonheur de les voir enfin heureux et aimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 oh ça fait du bien de voir de telles photos !!! caline malgré ses souffrances à maintenant son bonheur !! merci à sa famille et merci pour ces belles photos on dirait qu' elle apprécie le brossage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) mais ouiiiiii!!! Quel plaisir d'avoir de ses nouvelles!!! Elle est magnifique, et al'air vraiment bien dans sa tête!! Je sais que ça doit particulièrement toucher notre maryvonne de les regarder car ce sauvetage avait été "marquant".... Modifié le 26 octobre 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 une bonne bouille ces photos sont très belles et respire le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique, merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ca fait vraiment très plaisir. Elle a l'air très très heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est magnifique et respire la joie de vivre... superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés