yue42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mes parents sont venu chez moi pour visiter Orléans et voir aussi leur nouvelle petite fille alors voici les deux personnes les plus gâteuses devant un petit chien alors deux je vous dit même pas http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza# de plus vous verrez le jolie manteau contre la pluie de Ava que j'ai enfin peu prendre en photo parce que pour cette coquine manteau = promenade donc excitation maxi et impossibilité de la prendre en photo. Et pour la fin vous verrez Ava l'équilibriste monter sur le dos du canapé pour se faire grattouiller le dessous du cou ( un vrai petit diablotin ) PS: ma mère a toujours une belle marque sous l'œil dû a sa super chute d'il y a trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou AVA !! quel joli manteau tu es très belle avec ton petit frère en a un bien joli lui aussi mais pas bien vu en photo Je suis heureuse de te savoir en super forme, super gâtée Je regarde les photos que tes parents mettent merci Je te fais de GROS BISOUS ainsi qu'à toute ta gentille famille Je ne t'oublie pas Marraine (ex) Pascalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 qu'il est beau ce petit york bien toiletté un coquin qui se fait gâter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe galerie de photos. Dis donc, elle s'est bien arrangée ta maman :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Quel plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Ava et de voir qu'elle est heureuse et gâtée. :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa toutes ces photos !!!! AVA en agréable compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour les nouvelles... ava est vraiment magnifique !! (oups, les deux sont très beau = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon rétablissement à ta maman, il faut bien un mois pour qu'un hématome au visage disparaisse. Et la nénette, avec son manteau rouge ! Elle peut sortir par tous les temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 super photos ! beaucoup de bonheur à toute la petite famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh ma petite princesse, que tu es superbe avec ton beau manteau rouge Je suis si heureuse de te savoir gâtée et tellement choyée dans ta famille, mais comment ne pas t'aimer, toi une si adorable petite Merci Sophie pour ces très belles photos d'une petite Ava heureuse et du petit Tryo. C'est est vrai bonheur J'espère que votre maman ne souffre plus et quant à l'hématome, c'est impressionnant en effet :? Faites plein, plein de caresses de ma part à ma petite princesse et à l'adorable Tryo. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quelle belle adoption, Ava tu as bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Super gâtée tu es, petite AVA ! et comme ton nouveau copain est beau lui aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Encore une petite malheureuse Trop mimi dans son petit manteau et une star devant l'ojectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yue42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci à tous ce sont deux petits amours j'ai rajouté deux petites photos prise cette après midi pour une fois qu'ils regardaient l'objectif tout les deux en même temps j'adore la dernière photo que j'ai prise Ava tire un peu la langue elle est toute mimi Merci pour ma maman elle se remet doucement et heureusement n'as plus mal. je ferais toutes les caresses et tout les câlins à Ava et Tryo promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés