Aller au contenu
  • Créer...

Un weekend avec ses nouveux grands parents

yue42

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mes parents sont venu chez moi pour visiter Orléans et voir aussi leur nouvelle petite fille :lol::lol: alors voici les deux personnes les plus gâteuses devant un petit chien alors deux je vous dit même pas :lol::lol::lol:

http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza#

de plus vous verrez le jolie manteau contre la pluie de Ava que j'ai enfin peu prendre en photo parce que pour cette coquine manteau = promenade donc excitation maxi et impossibilité de la prendre en photo. Et pour la fin vous verrez Ava l'équilibriste monter sur le dos du canapé pour se faire grattouiller le dessous du cou ( un vrai petit diablotin :twisted::wink::wink: )

PS: ma mère a toujours une belle marque sous l'œil dû a sa super chute d'il y a trois semaines :roll:

Coucou AVA !! quel joli manteau tu es très belle avec :lol:

ton petit frère en a un bien joli lui aussi mais pas bien vu en photo :oops:

Je suis heureuse de te savoir en super forme, super gâtée

Je regarde les photos que tes parents mettent merci :wink:

Je te fais de GROS BISOUS ainsi qu'à toute ta gentille famille

Je ne t'oublie pas :oops:

Marraine (ex) Pascalou

Oh ma petite princesse, que tu es superbe avec ton beau manteau rouge :D Je suis si heureuse de te savoir gâtée et tellement choyée dans ta famille, mais comment ne pas t'aimer, toi une si adorable petite :wink:

Merci Sophie pour ces très belles photos d'une petite Ava heureuse et du petit Tryo. C'est est vrai bonheur :D

J'espère que votre maman ne souffre plus et quant à l'hématome, c'est impressionnant en effet :?

Faites plein, plein de caresses de ma part à ma petite princesse et à l'adorable Tryo. :D

Branka

merci à tous ce sont deux petits amours j'ai rajouté deux petites photos prise cette après midi pour une fois qu'ils regardaient l'objectif tout les deux en même temps :lol::lol: j'adore la dernière photo que j'ai prise Ava tire un peu la langue elle est toute mimi :oops:

Merci pour ma maman elle se remet doucement et heureusement n'as plus mal.

je ferais toutes les caresses et tout les câlins à Ava et Tryo promis