S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 LIZZIE a été trouvée sur le parking d'une entreprise à Douai. Personne ne semble se soucier de son sort, personne n'a signalé sa disparition! LIZZIE a une dizaine d'années. Elle est un peu timide, voir craintive, effrayée par l'agitation et les aboiements autour d'elle, mais elle n'a aucune agressivité. C'est une petite chienne typée ou croisée lhassa apso...un petit bout qu'on peut emmener partout, qui ne prend pas de place, qui sait se faire discret. Contre toute attente LIZZIE n'a pas été adoptée lors du Noël des animaux de Douai. Nous avons donc contavté Corinne pour la réserver et dès que le covoiturage sera trouvé, LIZZIE rejoindra cani-seniors. Si l'une de vous souhaite la prendre en accueil, qu'elle me contacte en mp. LIZZIE est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et Ben! Elle est drôlement belle cette petite puce! Biuenvenue et tu vas voir chez CS tes malheurs sont bien finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Qu'elle est petite qu'elle est belle Bienvenue Lizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Lizzie elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Adorable malgré ses cheveux mouillés ! Alors toute toilettée elle doit être magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bien mignonne cette petite LIZZIE. Perso, je dirais qu'il y a du yorkinou là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue petit coeur, te voilà dans un monde meilleur et plein de tendresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je l'avais vu sur le site de la spa de douai, merci caniseniors pour cette mignonne petite Lizzie , je veux bien être sa marraine si c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue petite Lizzie tiens une copine pour "La Serpillière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je l'avais vu sur le site de la spa de douai, merci caniseniors pour cette mignonne petite Lizzie , je veux bien être sa marraine si c'est ok Merci ELE, pour petite LIZZIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue jolie petite Lizzie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'espère que tu vas vite la trouver ta famille jolie petite Lizzie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je l'avais vu sur le site de la spa de douai, merci caniseniors pour cette mignonne petite Lizzie , je veux bien être sa marraine si c'est ok MP reçu et enregistré merci Marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue petite lizzie, tu es bien jolie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 dis donc michèle, oui ! une belle copine pour la serpillère ! ça m'en fera deux ! vu le temps dehors, c'est pas du luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés