Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour le marché de Noël de l'école, une collègue propose la photo des enfants avec le Père-Noël. Cette année, elle a proposé aussi pour les toutous des enseignants, alors Aglaë s'est porté volontaire sans Bandit qui est trop énervé dès qu'il voit du rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai été trop vite, j'ai oublié le e à "portée", la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop mignonne la belle Aglaé, elle a le même regard que les petits gamins, pas toujours rassurés et surveillant que maman ne parte pas sans eux, à côté du Père Noël Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 trop veinarde de l'avoir déjà vu, et en plus une photo avec lui...la chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai été trop vite, j'ai oublié le e à "portée", la honte! mais non c'est l'émotion !! tu parles voir le Père Noël !!!! Tu lui as dit que nos loulous voulaient une famille ???? J'espère qu'Il va faire le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oh ma grande duduche preférée... que tu es joli près du père noël..je suis très fière de toi... Lui as -tu donner ta lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Aglaê elle a bien envie du nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Aglaë n'a plus besoin du Père-Noël pour avoir tout ce qu'elle veut mais elle lui a parlé de tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Qu'elle est mignonne mais on dirait qu'elle n'est pas rassurée. Elle regarde sa maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelle chance tu as Aglaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Très sympa la photo avec le père Noël !!! Chacun des petits cani-senioriens devraient y avoir droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Allo, Aglaë, ici Suzon... tu m'aurais dit que tu le voyais le Père Noël, je t'aurai demandé de le remercier parce que j'ai ma famille qui m'attend, comme je l'espérais... T'as de la chance... Ta copine Suzon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 On dirait que tes poils ont poussés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vais sûrement revoir le Père-Noël et je le le remercierai pour toi Suzon. J'espère que beaucoup d'autres copains auront la même chance que toi. Mes poils ont bien repoussé, ils sont brillants et bouclés. Bonne journée à tous! Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés