Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Fiona-Kernouillette-Chérie ...

Invité Handie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou, c'est moi, Fiona :D

Je fais un nouveau post car c'est fini maintenant la grosse peur et je vais super bien :P

J'ai entendu môman dire que bientôt j'irai faire un tour chez la toiletteuse ... Jade et Pilou y sont allés il n'y a pas longtemps et sont rentrés tous beaux et contents, sentant bien bon ... alors, ça doit être sympa là-bas :wink:

Môman a dit qu'ici, chez nous, on ne fêtait pas spécialement Noël, mais qu'on avait un accord avec le Père Noël ; on le laissait libre pendant sa période de " pointe " et lui, en contre partie, il passait plusieurs fois dans l'année, aléatoirement ; je trouve que c'est plutôt bien :-)

D'ailleurs, aujourd'hui, il a déposé un paquet :roll:

On était tous les trois autour, Jade, Pilou et moi pour l'aider à déballer :lol:

Waouh ... y'avait plein de nouveaux pouic pouics, balles, peluches, on ne savait plus où donner du museau :shock:

Et puis môman a déballé un autre " truc ", je me demandais ce que c'était ... y'avait une armature qui se dépliait, un beau coussin ... môman a dit que c'était un lit pliant pour chien :D

Pilou et moi on a essayé, c'est bien confortable et pratique :-)

Môman a fait quelques photos de moi pour vous montrer :P

sany0011.jpg sany0012.jpg

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est pas possible, jamais vu ça et c'est toujours Kernouillette qui trône.

Moi j'aimerais bien voir Pilou et Jade en jolie photo car je vous assure, ils sont superbes et gentils comme tout. D'ailleurs, pour supporter une Kernouillette gâtée pourrie comme ça, c'est qu'ils ont un caractère extra. Elle va m'en faire une peste bêcheuse la maman gaga :evil: alors que je lui ai donné une parfaite Kernouillette bien élevée. :roll:

t'inquiètes Chantal, j'ai prévu d'aller vérifier tout ça prochainement ! :P:P:P

Y a intérêt, non mais ! Et si tu juges, tu fais valoir ton droit de retrait :lol::lol::lol:

Va y avoir que des mini sièges, mini KNP chez Handie.

A quand le trône doré avec dais pour la princesse au body ? Bientôt, ça va être le lit genre Barbie à baldaquin... :wink: Attention que Pilou se couche pas au dessus, s'il peut pour une fois se trouver une petite place douillette.

Roooolaalaa ... qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire :roll:

Jadounette et p'tit Pilou sont installés bien confortablement sur le grand canapé du salon, chacun sur leur grand coussin moelleux, car, tout le monde le sait, un canapé en lui-même n'est pas assez confortable pour ces pauvres petites choses :P

Fionette s'est définitivement accaparée le lit pliant, dans lequel elle dort comme une bienheureuse, avec une des nouvelles balles de tennis pouic pouiqueuses qu'elle a piquée ( euh ... empruntée ) à Jade :wink:

Mais je vous ferai des photos des deux pauvres " misères " pour vous montrer combien elles sont à plaindre et mal installées :lol:

D'ailleurs, j'avais déjà fait un post pour eux deux, avec pas mal de photos ( pages 1 et 3 ), vous aviez pu voir combien ils étaient malheureux :oops:

viewtopic.php?t=17383&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bon, vous voulez des photos de toute la petite tribu ? En voilà :P

Un jolie brochette de petites crevettes grises ( j'ai dû monter Fiona sur le canapé puisqu'elle n'y arrive pas toute seule ) :wink:

sany0013.jpg

Mais, qu'est-ce-que je fais là, moi ... c'est qu'elle va râler la " mémé " si elle me voit sur " son " lit pliant :roll:

sany0014.jpg

Ah bon, môman a dit que j'avais le droit, alors ça va :D

sany0015.jpg

Eh eh ... moi aussi j'y suis sur le " fameux " lit pliant :P

sany0016.jpg

Tu vois, Jadounette, je te l'avais dit que c'était confortable là-dessus :-)

sany0017.jpg

Nous sommes beaux aussi tous les deux, n'est-ce-pas ? Tatie vous l'avait bien dit !

sany0018.jpg

Là, c'est sur le canapé, sur un des bons coussins moelleux, nous y sommes bien :wink:

sany0019.jpg

J'adore ces balles de tennis pour chiens car elles couinent et je ne mets jamais longtemps à les décortiquer complètement puis les ouvrir :oops:

sany0020.jpg

Moi, quand je ne suis pas sur le lit pliant, je suis sur mon canapé personnel 8-)

sany0021.jpg

Quel bonheur de les voir à l'honneur, de les regarder et les re-regarder. Ils sont superbes tous trois tes grizouillous. Je les ADORE.

Le petit lit pliant, c'est pour venir en vacances chez tatie? :wink: