Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Coucou, c'est moi, Fiona Je fais un nouveau post car c'est fini maintenant la grosse peur et je vais super bien J'ai entendu môman dire que bientôt j'irai faire un tour chez la toiletteuse ... Jade et Pilou y sont allés il n'y a pas longtemps et sont rentrés tous beaux et contents, sentant bien bon ... alors, ça doit être sympa là-bas Môman a dit qu'ici, chez nous, on ne fêtait pas spécialement Noël, mais qu'on avait un accord avec le Père Noël ; on le laissait libre pendant sa période de " pointe " et lui, en contre partie, il passait plusieurs fois dans l'année, aléatoirement ; je trouve que c'est plutôt bien :-) D'ailleurs, aujourd'hui, il a déposé un paquet On était tous les trois autour, Jade, Pilou et moi pour l'aider à déballer Waouh ... y'avait plein de nouveaux pouic pouics, balles, peluches, on ne savait plus où donner du museau Et puis môman a déballé un autre " truc ", je me demandais ce que c'était ... y'avait une armature qui se dépliait, un beau coussin ... môman a dit que c'était un lit pliant pour chien Pilou et moi on a essayé, c'est bien confortable et pratique :-) Môman a fait quelques photos de moi pour vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Super mignonne avec ton pouic et le fauteuil semble bien confortable. Contente que tout aille bien. En un mot ,que de bonheur. Caresses et bisous à toi et tes copains ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 comme il est beau ce fauteuil pliant !!!!! et comme tu est belle ,ma petite Fiona ,avec ton pouic-pouic !!! dit moi Fiona,ou le pére Noel at-il trouvé une aussi jolie chose ???? calins à toi ,et à Jade et Pilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont bien gâtés ces petits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Noël en avance ! Très mignon en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais c'est pas possible, jamais vu ça et c'est toujours Kernouillette qui trône. Moi j'aimerais bien voir Pilou et Jade en jolie photo car je vous assure, ils sont superbes et gentils comme tout. D'ailleurs, pour supporter une Kernouillette gâtée pourrie comme ça, c'est qu'ils ont un caractère extra. Elle va m'en faire une peste bêcheuse la maman gaga alors que je lui ai donné une parfaite Kernouillette bien élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 t'inquiètes Chantal, j'ai prévu d'aller vérifier tout ça prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 t'inquiètes Chantal, j'ai prévu d'aller vérifier tout ça prochainement ! Y a intérêt, non mais ! Et si tu juges, tu fais valoir ton droit de retrait Va y avoir que des mini sièges, mini KNP chez Handie. A quand le trône doré avec dais pour la princesse au body ? Bientôt, ça va être le lit genre Barbie à baldaquin... Attention que Pilou se couche pas au dessus, s'il peut pour une fois se trouver une petite place douillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Roooolaalaa ... qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire Jadounette et p'tit Pilou sont installés bien confortablement sur le grand canapé du salon, chacun sur leur grand coussin moelleux, car, tout le monde le sait, un canapé en lui-même n'est pas assez confortable pour ces pauvres petites choses Fionette s'est définitivement accaparée le lit pliant, dans lequel elle dort comme une bienheureuse, avec une des nouvelles balles de tennis pouic pouiqueuses qu'elle a piquée ( euh ... empruntée ) à Jade Mais je vous ferai des photos des deux pauvres " misères " pour vous montrer combien elles sont à plaindre et mal installées D'ailleurs, j'avais déjà fait un post pour eux deux, avec pas mal de photos ( pages 1 et 3 ), vous aviez pu voir combien ils étaient malheureux viewtopic.php?t=17383&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Heureusement que tu te défends !!!! Mets-nous des photos des trois, on adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 jolie la fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon, vous voulez des photos de toute la petite tribu ? En voilà Un jolie brochette de petites crevettes grises ( j'ai dû monter Fiona sur le canapé puisqu'elle n'y arrive pas toute seule ) Mais, qu'est-ce-que je fais là, moi ... c'est qu'elle va râler la " mémé " si elle me voit sur " son " lit pliant Ah bon, môman a dit que j'avais le droit, alors ça va Eh eh ... moi aussi j'y suis sur le " fameux " lit pliant Tu vois, Jadounette, je te l'avais dit que c'était confortable là-dessus :-) Nous sommes beaux aussi tous les deux, n'est-ce-pas ? Tatie vous l'avait bien dit ! Là, c'est sur le canapé, sur un des bons coussins moelleux, nous y sommes bien J'adore ces balles de tennis pour chiens car elles couinent et je ne mets jamais longtemps à les décortiquer complètement puis les ouvrir Moi, quand je ne suis pas sur le lit pliant, je suis sur mon canapé personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ooooohhhhh......ce qu'ils sont beaux tous les trois !!! Jade et Pilou deux petits lutins adorables,qui regardent leur "moman" avec amour............... quand à Miss Kernouillette , toujours "accroc" à ses pouics-pouics..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Quel bonheur de les voir à l'honneur, de les regarder et les re-regarder. Ils sont superbes tous trois tes grizouillous. Je les ADORE. Le petit lit pliant, c'est pour venir en vacances chez tatie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Toujours le dernier mot la Tatie ! En tout cas ce petit monde respire le bonheur! En plus ils sont presque de la même couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés