Mary Ho 39 358 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Nous sommes 2 petits mecs ! Nous n'avions que très peu de poils, tombés ou en cours de repousse. Maintenant, nous sommes des bichons ! Nous avons quitté CANI SENIORS en même temps, il y a presque un an !!! Un indice : mon oeil d'arsouille sur la photo ! Mon pote, quand il a un peu chaud (z'avez vu le poil maintenant !!), il met ses fesses hors de la corbeille, quel style ! Un deuxième indice : D et C sont les initiales de nos prénoms et moi j'ai habité avec Françoise ! A vos mémoires..... Sandrine ou Mary Ho vous donneront la réponse !!! mais cherchez un peu !!!! Modifié le 14 janvier 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Mary les deux ne sont pas des bichons ! Un des deux est un adorable bichon et l'autre est une arsouille de première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai repris le texte envoyé mais c'est vrai qu'il n'y a qu'un bibi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ou alors bonjour la transformation lorsque ses poils se sont mis à repousser : Tout est peut être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Danou et Caliméro le bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh Michèle, tu as été plus rapide :? Danou et Calimero Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh Michèle, tu as été plus rapide :? Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Puisque vous êtes incollables, voici les photos des petits amours de Véronique (pseudo véronique et neiva), petits amours qui sont toujours les nôtres et qu'on est si heureux de les voir en si bel état !!!! les reconnaissez-vous maintenant ? j'avoue que moi, je ne les aurai sans doute pas reconnu tellement ils ont changé et en "beaux" !!! le bonheur va bien aux zhumains comme aux zanimaux !!!! CQFD ! Voilà notre DANOU qui ressemble réellement à un Bichon Havanais Et notre "vrai" bibi : CALIMERO Pour les plus nouveaux ou ceux qui auraient un peu oublié, voilà les histoires de Caliméro et Danou - CALIMERO : viewtopic.php?t=15264 - DANOU : viewtopic.php?t=14944 Modifié le 15 janvier 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Heureuse de les revoir si beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Incroyable comme ils sont devenus beaux !!! Merci pour ces belles photos, un vrai plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me souviens très bien d'eux ; ils sont vraiment devenus MAGNIFIQUES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Incroyable surtout Caliméro il a rajeuni même plus les yeux blancs Et Danou quel joli poil Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont devenus magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je voyais bien de qui on parlait mais je n'aurais plus su dire les noms !! Quelle transformation quelle toison !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors ça, c'est incroyable. Le petit DANOU, si miséreux lorsqu'on l'a pris, on pensait qu'il ne s'en sortirait pas tellement il était dans un piteux état. :? C'est une métamorphose. Je vais le montrer à notre amie DANIELE d'ORGEVAL qui était sa marraine et sans qui il ne serait plus là. Quant au squelettique CALIMERO, il est devenu magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés