Aller au contenu
  • Créer...

BONNE ANNEE A TOUS, MAIS, QUI SOMMES NOUS ? (photos raj.)

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Nous sommes 2 petits mecs !

Nous n'avions que très peu de poils, tombés ou en cours de repousse.

Maintenant, nous sommes des bichons !

Nous avons quitté CANI SENIORS en même temps, il y a presque un an !!!

Un indice : mon oeil d'arsouille sur la photo !

Mon pote, quand il a un peu chaud (z'avez vu le poil maintenant !!), il met ses fesses hors de la corbeille, quel style !

Un deuxième indice : D et C sont les initiales de nos prénoms et moi j'ai habité avec Françoise !

A vos mémoires.....

Sandrine ou Mary Ho vous donneront la réponse !!! mais cherchez un peu !!!! :P:P:P

Modifié par Invité

Puisque vous êtes incollables, voici les photos des petits amours de Véronique (pseudo véronique et neiva), petits amours qui sont toujours les nôtres et qu'on est si heureux de les voir en si bel état !!!!

les reconnaissez-vous maintenant ? j'avoue que moi, je ne les aurai sans doute pas reconnu tellement ils ont changé et en "beaux" !!! le bonheur va bien aux zhumains comme aux zanimaux !!!!

CQFD !

Upload images

Voilà notre DANOU qui ressemble réellement à un Bichon Havanais

Upload images

Et notre "vrai" bibi : CALIMERO

Pour les plus nouveaux ou ceux qui auraient un peu oublié, voilà les histoires de Caliméro et Danou

- CALIMERO : viewtopic.php?t=15264

- DANOU : viewtopic.php?t=14944

Modifié par Invité

Alors ça, c'est incroyable. :shock:

Le petit DANOU, si miséreux lorsqu'on l'a pris, on pensait qu'il ne s'en sortirait pas tellement il était dans un piteux état. :?

C'est une métamorphose.

Je vais le montrer à notre amie DANIELE d'ORGEVAL qui était sa marraine et sans qui il ne serait plus là. :wink:

Quant au squelettique CALIMERO, il est devenu magnifique. :D