Aller au contenu
  • Créer...

CASSIA, yorkinette de 10 ans (réservée).

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

p1000938.jpg

"]p1000940e.jpg

CASSIA est une mamie york de 10 ans arrivée à la LPA de Roubaix avec une énorme hernie. Elle a rejoint ce soir la maison de Mary le temps d'y être opérée et rejoindra ensuite une famille d'acceuil.

CASSIA vient d'arriver à la maison, c'est une très jolie petite yorkinette ! très sympa avec tous !

CASSIA est proposée au parrainage et à l'adoption.

Son histoire : sa mamie est entrée à l'hôpital et n'en sortira plus sans doute... personne pour la petite... et voilà... Cassia est parmi nous !

Modifié par Invité

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue chez Mary Ho ma Puce !!

Comme j'aimerai m'occuper de toi :cry:

en attendant un miracle je me propose comme marraine, tu ressembles trop à ma Noisette !!

J'enverrai un chèque en plus de mon parrainage pour ton opération

Bisous ma Puce :oops:

En effet pas de pb d'intégration ! elle a été bizouillée par tous et elle a répondu très gentiment ! là, elle se repose dans un panier !

Je profite pour remercier Sandrine ! Elle a donné le nom "CASSIA" à à cette petite chérie en mémoire de mon petit York CASSIO, mort il y a tout juste 3 ans aujourd'hui et que je n'ai bien sûr jamais oublié ! C'était un tout pareil en grandeur et en couleur (sauf pour lui un caractère bien trempé !!!)...

Modifié par Invité

bienvenue jolie cassia

te voilà, chez mary

tu vas voir, ta vie va se transformer

mon dieu cette hernie, pauvre puce !!

aujourd hui, grâce à cs ,une nouvelle vie commence

Voilà, Cassia va mettre un petit mot pour mieux se présenter mais en attendant, on revient de chez le véto : très grosse hernie avec les intestins et sans doute la vessie qui sont pris dans la hernie !! donc, on attend vendredi pour l'opération ! pour qu'ils soient deux à opérer !

De toutes les façons, elle est en forme et vit bien avec "ça" mais ça ne pourrait pas continuer longtemps !!!!

Elle est très mignonne mais a dû subir les assauts de notre CHICHINOU, très obsédé sexuel ! Vertement remis à sa place, il est pour l'instant calmé ! sinon c'est un adorable chien très bien accueilli et déjà très bien intégré !!!