S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) "] CASSIA est une mamie york de 10 ans arrivée à la LPA de Roubaix avec une énorme hernie. Elle a rejoint ce soir la maison de Mary le temps d'y être opérée et rejoindra ensuite une famille d'acceuil. CASSIA vient d'arriver à la maison, c'est une très jolie petite yorkinette ! très sympa avec tous ! CASSIA est proposée au parrainage et à l'adoption. Son histoire : sa mamie est entrée à l'hôpital et n'en sortira plus sans doute... personne pour la petite... et voilà... Cassia est parmi nous ! Modifié le 15 avril 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue chez Mary Ho ma Puce !! Comme j'aimerai m'occuper de toi en attendant un miracle je me propose comme marraine, tu ressembles trop à ma Noisette !! J'enverrai un chèque en plus de mon parrainage pour ton opération Bisous ma Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) En effet pas de pb d'intégration ! elle a été bizouillée par tous et elle a répondu très gentiment ! là, elle se repose dans un panier ! Je profite pour remercier Sandrine ! Elle a donné le nom "CASSIA" à à cette petite chérie en mémoire de mon petit York CASSIO, mort il y a tout juste 3 ans aujourd'hui et que je n'ai bien sûr jamais oublié ! C'était un tout pareil en grandeur et en couleur (sauf pour lui un caractère bien trempé !!!)... Modifié le 15 janvier 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est spectaculaire sa hernie. Bienvenue petite mère, ici tu vas te refaire une santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 spectaculaire en effet Elle a une bouille à ""craquage express "cette petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue jolie cassia te voilà, chez mary tu vas voir, ta vie va se transformer mon dieu cette hernie, pauvre puce !! aujourd hui, grâce à cs ,une nouvelle vie commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue chez nous petite CASSIA. Vivement que cette vilaine hernie soit réparée. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue petite yorkinette, tu vas être choyée chez Mary Ho merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue ma puce tu es tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue adorable petite Cassia chez Cs Impressionnante son hernie, heureusement qu'elle a été prise en charge par Cs et Mary pour qu'elle soir opérée rapidement. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavy 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai eu la joie de voir la miss ce matin quelle belle petite crevette, encore plus belle que sur les photos a croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est impressionnant, cette hernie! Je donnerai un petit quelque chose pour la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Voilà, Cassia va mettre un petit mot pour mieux se présenter mais en attendant, on revient de chez le véto : très grosse hernie avec les intestins et sans doute la vessie qui sont pris dans la hernie !! donc, on attend vendredi pour l'opération ! pour qu'ils soient deux à opérer ! De toutes les façons, elle est en forme et vit bien avec "ça" mais ça ne pourrait pas continuer longtemps !!!! Elle est très mignonne mais a dû subir les assauts de notre CHICHINOU, très obsédé sexuel ! Vertement remis à sa place, il est pour l'instant calmé ! sinon c'est un adorable chien très bien accueilli et déjà très bien intégré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour CASSIA, jolie petite yorkinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai eu la joie de voir la miss ce matin quelle belle petite crevette, encore plus belle que sur les photos a croquer La Veinarde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés