Aller au contenu
  • Créer...

DESIREE, jeune yorkinette S.D.F. rejoint enfin c-s

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

9r2ebh71w6.jpg

Nous avons été prévenu qu'un petit york errait depuis plusieurs semaine autour des caravanes des gens du voyages, près d'une nationale, et que si certains le nourrissaient parfois de leurs restes, la plupart du temps ils le dégageaient à coups de pieds pour qu'il parte.

Nous avons décidé de tout mettre en oeuvre pour le récupérer, inquiets car il était transi de froid, en très mauvais état et boitait d'une patte. Nous avions peur qu'il finisse tôt ou tard écrasé par une voiture en traversant la nationale. :?

Dorothée a couru après Désirée pendant plus d'un mois avant de réussir à l'attraper grâce à l'aide d'une des personnes vivant dans les caravanes (et contre un petit billet).

Puis sa persévérance a enfin payé et Désirée a rejoint cani-seniors.

Pour ceux qui n'ont pas suivi son histoire :

viewtopic.php?t=19121&start=0

Désirée est une jeune femelle york d'environ 5/6 kg (son âge sera déterminé par le véto qui fera un bilan de son état dès que possible).

Elle est peureuse mais avide de tendresse et d'affection et s'attache terriblement vite à celui ou celle qui s'occupe d'elle avec amour.

Dorothée estimant que Désirée s'attache trop vite à elle, nous a demandé de la changé de famille d'accueil au plus vite (No comment). Désirée sera donc provisoirement en accueil chez Myriam qui la récupère aujourd'hui puis rejoindra Andeville d'ici quelques jours. :wink:

Désirée est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce le yorkshire recherché dans "demande d'aide" ? si c'est lui quel bonheur pour moi ! je n'arretais pas d'y penser !

un grand merci à toutes les personnes qui se sont "acharnées" à le récuperer ! je veux bien le parrainer !!

Petite DESIREE qui aura tant fait galoper DOROTHEE de jours en jours et des nuits!!! :cry: cet echange de regard ,le mot merci parait bien petiot encore un innoubliable sauvetage Jamais petit billet :wink: n aura ete si doux . DESIREE je te souhaite d etre rapidement adoptee mais pour une marathonienne comme toi pas de soucis :lol:

et pour tous les poilus , nous les 2 pattes un peu velus ( petit message pour les invites sur CS sans 4 pattes comme moi , , il suffit de DESIRER SAEL J moins 7 une pensee pour FLORA BOUDU et tant d autres

Odile, c'est Désirée la petite York qui tout naturellement dans un premier temps ne voit plus que par celle qui l'a sauvé , à savoir Dorothée qu'elle suit partout comme le Messie.

A savoir ils font très souvent cela et puis ça se calme en quelques jours une fois qu'ils ont pris leur marque et commencent à se poser. :wink:

Je suis merveilleusement bien surprise de Désirée... Pour son départ vers chez Sandrine et une nouvelle vie, grâce à Mimidoscar, Dorothée l'a amenée à la maison... et bien cette petite s'est approchée de moi et de mimidoscar, timidement mais sans frein, et s'est laissée caresser tout à fait gentiment ! on ne dirait pas qu'elle a erré si longtemps sans famille !

Une fois bien toilettée et bien remplumée, ça sera sans nul doute un vrai petit amour sans doute un peu "collante" comme on les aime au fond ! :P

quelle difficile décision pour dorothée

après avoir mis tant de son coeur, de son temps à la récupérer

mais ,je comprend aussi, car, elle ne peut pas tous les garder et cette petite va être très vite , très très près d' elle !!!

dorothée ...j' admire ton courage, car ça doit être très dur !!

mais, bon tu sais qu'elle va être bien gâtée

tite pupuce !!!!

désirée errait depuis trés longtemps des mois et des mois je l'ai apperçu l'été dernier avec les gens du voyage jusqu'a il y à environ 2 mois ou ils sont partis en la laissant seule et depuis ce temps j'ai essayé de l'attraper, je suis sûr que désirée trouvera vite sa vraie famille et tout l'amour qu'elle mérite, ce midi j'ai démèlé ces poils pas facilej'ai fait au mieux, elle à apprécier je vous mettrais des photos

j'espére que tu comprendras petite désirée je ne t'ai pas abandonner je ne peux expliquer ce que je ressens :cry:

"L'Amie Lisse" va vous dire sa façon de penser et ensuite j'espère que le sujet sera clos.

Je crois pour ma part (et je ne suis pas la seule), que c'est à la pauvre petite Désirée qu'il va falloir du courage, car à peine sauvée de son enfer et alors qu'elle était en droit d'espérer pouvoir se poser enfin un peu auprès d'une personne en qui elle avait confiance, elle se retrouve à nouveau bringuebalée , de chez Dorothée qui ne souhaite plus la garder en accueil jusque chez Myriam, pour ensuite venir d'ici quelques jours en accueil chez moi (Myriam étant au complet), ce qui imposera encore un changement à cette petite chienne déjà bien éprouvée par la vie et qui a surtout besoin de se poser.

Pour moi le sujet est clos.

J'ai demandé, dans un premier temps à être sa marraine. Ou puis-je lui expédier quelques friandises ? merci Dorothée pour avoir ramené cette puce (aussi rapidement). longue vie calme et sereine pour cette pucette.