fiadone 285 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 BONJOUR à tous et merci pour tous vos messages et ceux a-venir J ai un peu moins de temps aujourd hui Quelle emotion quand le train est arrivé : FRANCINETTE rayonnante une belle rencontre et SAEL un petit amour fretillante tres attachee a FRANCINETTE et cela se comprend... Des bisous et petits bonjours à DIEGO trognon et emouvante LUTTI de suite au chaud dans les bras de sa mam.. Et SAEL en ce moment recupere( attendez la longue suite!!!), moi a l'ordi et SAEL couchee sur le ftl bureau et sa tete repose sur ma cuisse. J'en ai la gorge serree !!! UN bon ti cafe avec petit comite de copines CS ? les toutous tres sages.. SAEL, UNE SAUTEUSE DE GENOUX SUR RESSORT : gENIALE; FRANCINETTE est sortie pour tel et SAEL panique de ne plus la voir je suis triste pour elles deux. ET adieuX de FRANCINETTE. MA SAEL en super forme : 2 tis kms pour rejoindre ma titine(voit)... on depose tout ses paquets (encore merci) : gamelle tres jolie, sucreries et ravissant dodo , un tour au marché... Sael apprecie la saucisse D ICI et direction grand jardin clos ( a 10 mn de la maison) pour rencontrer papa, ravi et emu. SAEL a un peu aboye, normal et apres des calins : dechaine la tit mere, une adorable fofolle dans le jardin pour qu'on la rattrappe... la truffe au ras des paquerettes Je reve!!!!! un magnifique moment de partage, avec la queue en cadence l impression pour moi qu elle etait deja venue ........ Le ti tour des dodos, knps, cuisine plus attirante !!! une grosse lampee d eau et regardez comme je joue bien avec ma balle de ma 1iere tit maman FLO. Il est 14H mamando rechauffe l'omelette a l'homme : quelle patience mon pappo !!!!! Mamando ne mange pas : elle se nourrit de mon bonheur mais pas d'inquietude, elle a des tit reserves et ma tit gamelle vite prete (croqts, tit pates chaudes et gruyere), un regal mais j en laisse un peu par politesse Ah j ai oublié de vous dire une enorme maison sur roulettes et 2 choses a plumes bruyantes : je m approche, je saute et mam me dit juste "regarder SAEL". Je m'assois et me leche les babines !!!! mais je vais etre sage, je n ai pas envie de me retrouver en CAGE, assez grande pour tenir avec ces emplumes de perruches Et depuis que mam vous pose sa grosse tartine !!!!!!!, je dors contre elle . Aujourd hui 23janvier, du bonheur grace a vous francinette . CS ET A FLO qui a si bien dorlotte SAEL, pour avoir fait renaitre cette petite abandonnee mais tant mieux pour nous tous ! CES C..........SS SE PRIVENT de tant amour ! Pour les photos, patience MARYHO au secours de mam... Et dans le desordre bisous , lechouilles, caresses et bon courage a tous ce qui souffrent d'un depart de BOBOS. A bientot mais plus court Mamamdo baille et oui sa nuit un peu courte mais on se rattappera ce soir :-) et maintenant une surprise... a demain SAEL et mdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Chère Dominique... on sent tout à fait le bonheur... et je veux bien participer en m'occupant des photos, étant trop loin pour faire autre chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 super ! fiadone !!! bien contente pour toi ! j'en suis émue car on a toutes vécu ce moment de joie, de rencontre entre l'adoptant et sa ou son chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 super contente... enfin sael dans les bras, vivement les photos. pleins de bonheur à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Très heureuse pour vous et Saël,vivement les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci fiadone de nous faire partager ces premiers moments de bonheur On attend les photos avec impatience. Caresses à la belle rouquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 très heureuse pour toi chouette des photos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà des premières photos envoyées par notre amie Dominique (fiadone)... C'est toujours autant le bonheur... http://img192.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=photossaelb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Fiadone pour ces nouvelles pleines d'émotions et les photos de notre petite Sael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est très beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Super les photos, il a l'air en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sael a l'air tout à fait à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 COUCOU JOHN Je suis une demoiselle mamando va sans doute rajouter à mon doux prénom :choisi par SANDRINE. Deux LL parce-que je suis un vrai petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok , tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Arrivée à Strasbourg dans le TGV qui apparemment transportait aussi Mme Bernadette Chirac, je n'ai cependant pas eu l'occasion de la voir, eh oui samedi il y avait le TGV pièces jaunes à Strasbourg. Rencontre inoubliable qui m'a beaucoup secouée, rencontre pleine d'émotions entre Floflo, Rachel, son p'tit bout tout noir et ces deux adoptantes qui n'arrivaient pas à cacher leur joie et leur émotion de enfin pouvoir faire connaissance avec leurs petites chéries ... Je n'oublie pas bien entendu la nièce de Cathy, une fort jolie et gentille jeune fille. Arrivée donc avec Sael en laisse, Lutti dans le sac à dos (oh j'ai vu Catherine qui sur le coup a dû se demander où se trouvait sa p'tite loute) et le sac à roulettes pour les paquetages de chacune ... Une bonne p'tite boisson réconfortante dans un café face à la gare, c'est moi qui leur ai montré quel café acceptait les chiens ... Oh il faut dire qu'à chaque fois ou presque je prends le temps de consommer quelque chose avant de repartir, vraiment ce moment a été court mais si riche de bonheur et d'émotions diverses ... Mon sac était donc vidé des paquetages mais il pesait encore plus lourd lorsque j'ai quitté toutes ces amies : trois bouteilles de vins alsaciens (qui a fait ma réputation ?????), un kouglof (Do il est excellent !!!!) et un "en-cas" fort riche que m'avait préparé Do : sandwich à l'omelette (oh là là c'était délicieux ...), fromage, pomme, mandarine, chocolat, petits gâteaux et Coca ... Et après je devrais me plaindre de covoiturer ?????? J'aurai beaucoup beaucoup de mal à ne pas penser à ce moment magique que nous avons passé toutes ensemble, merci merci à vous et énormes bisous à Sael, Lutti et Diego ... Au revoir les amies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés