Hélène91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans attendre notre retour ! En plus, il fait super beau ici, cette après-midi on va se balader et on va faire des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 QUELLE VIE DE CHIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est chouette la vie !! Bon WE à l'île d'Oléron et vivement la suite du reportage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 la voiture c'est super , courir sur la plage c'est pas mal non plus...jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 sympas les parents ! un week end à l'île d'Oleron ! de Paris !!! on attend les photos avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bande de veinards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et bien je connais des poilus qui en ont de la chance , profitez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bon week end aux 2 et 4 pattes les photos sont trés jolies elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Vous êtes des petites veinardes, vos Altesses Ma petite Princesse, tu l'as trouvé cette famille formidable où les câlins et attentions sont à profusion et en plus des week ends sympas Trop mignonne ta copine Mimine en co-pilote surveillant que personne ne dépasse la voiture de son papa Profites bien avec tes copines de ce week end et j'attends avec impatience les photos de ma petite Princesse sur la plage Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 eh bé , les filles vous êtes gatées profitez bien de ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon week-end et bonnes balades à la mer : en ce moment les chiens ont le droit de s'y promener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bon week end n' oubliez pas de nous raconter bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 La chance...beau week-end en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 et bien on dit " avoir une vie de chien " vu comme cela ,je la trouve très belle vous en avez de la chance ..l' île d' oléron !!!! profitez en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 je t'adore Mimine , tu es trop belle Bon week end à toute la troupe ainsi qu'aux parents !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés