S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Cette petite chienne est arrivée non identifiée à Béthune il y a quelques semaines et personne n'est venue la réclamer. Son délai de fourrière terminé, personne ne s'intéressait à elle vu l' âge annoncé (12 ans) et elle était prévue sur la liste des prochaines euthanasies à venir (le refuge étant surpeuplé de chiens.) SOCKET rejoint donc les cani-senioriens et elle sera en accueil chez Mariew qui va aller la chercher dès que possible à la SPA. Elle sera ensuite vu par le vétérinaire pour y être identifiée et vaccinée et nous en saurons plus sur son caractère. SOCKET est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 23 mai 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci... je craignais !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 comme elle jolie Socket avec sa petite tete de lémirien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Elle est très jolie cette petite chienne mais quel air craintif, elle fait peine ! Merci pour elle et vivement qu'elle soit dans une famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 comme elle jolie Socket avec sa petite tete de lémirien je voulais dire LEMURIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 comme elle jolie Socket avec sa petite tete de lémirien je voulais dire LEMURIEN Pas grave, tout le monde peut se tromper et ici, y'a personne pour se moquer Elle semble bien douce la jolie Sockette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bien mignonne cette petite SOCKET mais quel air craintif. :? Elle ne fait pas son âge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 oh qu'elle est mignonne bienvenue chez cs Sockett t'as déjà une FA sinon je me serai proposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Qu'elle jolie petite fille, mais il me semble que Sockette est craintive. Il me semble que la petite mère à du avoir des chiots il y a peut, si sa ce trouve voila le motif pour le quel on ne la pas réclamé son remplacent était tout trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue jolie Socket ! Bon rétablissement chez Mariew, tu seras encore plus jolie entourée d'affection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariew 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'ai pris contact comme convenu avec sandrine , avec le refuge de bethune - aiko (mon chien) et moi irons chercher socket samedi- a 14h petantes elle sera avec nous- puis retour boulogne- je vous raconterai et je le jure j'emmenerai mon appareil photo ! elle est belle hein ma premiere caniseniorienne , en plus j'adore les lemuriens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'ai pris contact comme convenu avec sandrine , avec le refuge de bethune - aiko (mon chien) et moi irons chercher socket samedi- a 14h petantes elle sera avec nous- puis retour boulogne- je vous raconterai et je le jure j'emmenerai mon appareil photo ! elle est belle hein ma premiere caniseniorienne , en plus j'adore les lemuriens ! Superbe ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oh comme est elle jolie, toute fine... et un air si craintif. Merci de l'avoir prise sous votre protection. Comme j'aimerais avoir une grande maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Elle est toute jolie Socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Comme elle est jolie !! Merci sandrine et Mariew , elle ressemble beaucoup à Myss que Sandrine avait en accueil , et qui était venue à l'AG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés