Aller au contenu
  • Créer...

SOCKET, petite femelle de 2 ans ( Adoptée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

croise10.jpgcroise11.jpg

croise12.jpg

Cette petite chienne est arrivée non identifiée à Béthune il y a quelques semaines et personne n'est venue la réclamer.

Son délai de fourrière terminé, personne ne s'intéressait à elle vu l' âge annoncé (12 ans) et elle était prévue sur la liste des prochaines euthanasies à venir (le refuge étant surpeuplé de chiens.) :(

SOCKET rejoint donc les cani-senioriens et elle sera en accueil chez Mariew qui va aller la chercher dès que possible à la SPA.

Elle sera ensuite vu par le vétérinaire pour y être identifiée et vaccinée et nous en saurons plus sur son caractère.

SOCKET est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'elle jolie petite fille, mais il me semble que Sockette est craintive.

Il me semble que la petite mère à du avoir des chiots il y a peut, si sa ce trouve voila le motif pour le quel on ne la pas réclamé son remplacent était tout trouvé. :evil:

j'ai pris contact comme convenu avec sandrine , avec le refuge de bethune - aiko (mon chien) et moi irons chercher socket samedi- a 14h petantes elle sera avec nous- puis retour boulogne- je vous raconterai et je le jure j'emmenerai mon appareil photo ! elle est belle hein ma premiere caniseniorienne , en plus j'adore les lemuriens !

j'ai pris contact comme convenu avec sandrine , avec le refuge de bethune - aiko (mon chien) et moi irons chercher socket samedi- a 14h petantes elle sera avec nous- puis retour boulogne- je vous raconterai et je le jure j'emmenerai mon appareil photo ! elle est belle hein ma premiere caniseniorienne , en plus j'adore les lemuriens !

Superbe ça s'arrose :lol::lol: