S.Rault 68 284 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 LILA et PRUNE vont très bien. LILA suit son traitement sans se plaindre, digne et adorablement câline. Elles adorent les papouilles et les gros câlins et se précipitent sur tout ce qui n'est pas croquettes. PRUNE est plus "causante" que LILA (qu'on entend jamais) et lorsqu'on la caresse, elle se roule sur le lit en poussant des japements de plaisir Si l'une de vous souhaite les prendre en accueil, qu'elle me contacte par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 elles sont zoulies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Trop mignonnettes ces deux-là ! Encore des bouilles à bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est fou ce qu'elles se ressemblent, jolies comme tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 merci pour les bonnes nouvelles, et j'espère qu'elles trouveront ensemble très rapidement une FA et encore mieux LEUR famille et sans être séparées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 elles sont superbes, des bouilles à bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 merci sandrine mon dieu, qu' elles sont belles vous les avez transformées !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 elles sont adorables :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ca, au moins ce sont des bonnes nouvelles .....Elles sont adorables, ces deux demoiselles; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 elles sont très jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Superbes !!! et heureuses de vivre avec vous Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bien jolies ces petites, une blonde et une brune adorables toutes les 2 !!! Merci pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Elles sont superbes les 2 petites soeurs, la blondinette et la brunette Quel changement par rapport à leur arrivée J'espère qu'elles trouveront rapidement leur famille de coeur, les 2 adorables petites beautés. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Dans chaque cani seniorien , je retrouve un de mes loulous , la première me fait penser à ma Cannelle et la deuxième à mon Loulou !!!!!! Elles sont très belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 merci pour les bonnes nouvelles des 2 adorables filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés