S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Nom : LADIE Race : Basset Artésien , non non je confirme c'est bien une Basset-Hound ! Date de naissance : 28/11/2001 Tatouage oreille droite + Puce électronique (belge) non référencée au fichier français. Comportement : TRES peureuse mais TRES gentille - n'a pas du avoir une belle vie... - n'aboie pas en cage !!! Poids = 28 kgs Bilan véto : Gale 2 oreilles + Gastro-entérite ++ Besoin détartrage URGENT Pas stérilisée, Morsure dans l'aine droite Un peu d'arthrose dans les hanches. LADIE a été amenée hier au soir chez le vétérinaire où travaille Béatrice pour y être euthanasiée car elle a une gastro et son maître ne veut pas payer pour la soigner. Rappelé par le vétérinaire pour avoir les papiers de la chienne, après que nous ayons accepté de la prendre en cani-seniors, il s'est avéré que le propriétaire a donné un faux numéro. LADIE sera stérilisée et détartrée vendredi et rejoindra Andeville début de semaine prochaine. LADIE, qui nous rappelle énormément notre vieille Nabucco est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 11 février 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Qu'elle est jolie " la convenance personnelle"... enfin je voulais dire cette jolie Lady... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci Sandrine pour cette petite nénette. Au fait, combien coûte une euthanasie ? Et un traitement pour la gastro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Une bien bonne frimousse LADIE ,mais ton (pas regretté)ancien maitre rien d' un gentlemann merci à BEA caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) J'ai toujours aimé le regard de ces chiens Bienvenue LADIE Modifié le 10 février 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mauvaise excuse de la part du proprio. De toute façon elle aura une vie meilleure à partir de maintenant qu'elle rejoint cani seniors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon dieu!! mais c'est le portrait de notre regrettée NABOU. Tu es superbe LADIE, il y a des personnes qui ne méritent pas leurs chiens !!! Vivement que tu sois à ANDVILLE.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue belle Ladie chez Cs Tu as eu la chance d'avoir été conduite chez le "bon vétérinaire", ce qui t'a évité le sort funeste que te réservait ton "maître", non seulement sans coeur, mais en plus très courageux, pour avoir donné un faux numéro de téléphone Un grand merci à Sandrine à Béa et au gentil vétérinaire Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue jolie demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Z'ont vraiment une drôle de tête, ces bassets ... Alors, qui sera le Columbo de cette demoiselle ?! En tout cas, m...de au propriétaire de cette titoune qu'il souhaite l'euthanasier pour une gastro... je n'y comprendrai jamais rien... il a la chance de pouvoir soigner son animal et qu'est ce qu'il fait, il demande sa mort... pour payer moins cher, peut-être ?! Et le coup du n° de téléphone !!!!!!!!!!!!! Gros c.. ! Sans parler du manque de soin préalable, pauvre mémère, une morsure et de la gale sans soin... de l'arthrose... Moi, sans rire, certaines personnes me choquent vachement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oui je pense qu'il faut effectivement remercier le véto pour ce qu'il a fait.Bienvenue à cani-seniors ta vie va changer va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue ma belle, tu es au bon endroit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sockett56 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pôve mémère, ça va allez maintenant, quelle vie de m.... elle a dû avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue chez CS Ladie !! ici la vie continue Qui va craqué et prendre cette fifille en FA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour cette jolie fille au regard langoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés