S.Rault 68 284 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) POLKA est née le 01/04/1999. C'est une femelle cocker spaniel anglais de couleur bleue et blanc. La maîtresse de POLKA est décédée au mois d'août dernier et sesont les enfantsqui depuis l'avaient récupéré. Comme ils travaillent tous les deux toutes la journée, ils ont cherché un endroit où la placer et c'est ainsi que je suis allée la récupérer ce matin. POLKA est une adorable mamie gentille comme tout, qui fait pour le moment plus vieille que son âge (on lui donnerait bien 13/14 ans). A peine réceptionnée, j'ai dû filer chez Virginie notre toiletteuse tellement POLKA sentait mauvais et nous lui avons donné deux bons bains avant de la sécher, de la brosser et de la parfumer au sentbon "malabar". J'ai aussi désodorisée la cani-mobile car on se serait cru dans une fromagerie :? Puis direction notre vétérinaire pour faire un bilan et prendre de quoi soigner son otite méga purulente bilatérale (d'où l'odeur de fromage rance). Bilan : POLKA pèse 11,3 kg. Elle est stérilisée. Elle a un léger souffle au coeur ne nécéssitant pas de traitement pour le moment. Cataracte bilatérale et sécheresse occulaire donc optimune chaque jour. Dents très entartrées avec début d'ulcération donc passage sur le billard dès vendredi pour un détartrage. Otite purulente bilatérale ancienne et non soignée donc vendredi nettoyage en profondeur des deux oreilles pour pouvoir par la suite soignée proprement et mise sous antibiotique oral car pour le moment ce serait trop douloureux, il ne faut pas toucher ses oreilles. Pas la peine de vous informer qu'elle est devenue sourde... C'est une mamie très douce et calme, ok avec ses congénères. POLKA est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 18 février 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 une bien belle mamie !!! mais qui doit bien souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour elle SANDRINE Les yeux , les oreilles ,et les dents, pauvre tit mére, bientot cela ira mieux. Mais un joli petit toupet de poils sur la téte caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 elle a un long nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 oh tite mèmère ...................... oh la la ..mon coeur ........ une fille ..... et comme ma boulou et poline ........ je fais comment ...... bon .....flûte la st valentin est passée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dites à Monsieur-Votre-Epoux que quand on aime, la St valentin, ça devrait être tous les jours.... Avec un peu de veine, ça passera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 En fait POLKA qui s'appelait au départ PRUDENCE (très joli nom à mon goût) est une très jolie cocker. Elle est beaucoup plus jolie au naturel que sur les photos et elle est très bien proportionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 elle a l'air bien mignone et belle, un peu laissée à l'abandon, mais ça va vite s'arranger avec de belles oreilles et de belles dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue jolie Polka, merci Sandrine de lui avoir encore une fois ouvert la porte de ton grand coeur !! Cath 45, si tu veux mon avis, un coup de coeur c'est un coup de coeur et on ne peux rien y faire !! Je ne fait répéter que ce que tu m'as dit quand je souhaitais prendre Ariane !! En matière de persuasion , je sais que tu es assez douée et que tu trouveras les mots pour ton JP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue jolie Polka, tu es bien jolie, tu vas voir Sandrine va te remettre sur pied et tu te sentiras mieux, soins + amour et hop ça va aller, grosse caresse à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Pour avoir vu ce matin POLKA, je peux vous dire que c'est une très jolie cockerus. Très douce et calme, j'espère que ses yeux et ses oreilles iront mieux très vite car ce matin ce n'était pas le top. :? Pauvre petite mère ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue Polka !! j'aime beaucoup la couleur de ta robe !! Merci Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bien venus a toi polka tu va etre choiyè mainteneant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 .....Oh ,une jolie Cockerette !!!!.....je ferme les yeux,car quand je voie un cocker......ça y est j'suis "gaga"!!! ...c'est une bien jolie mamie........ ..Princess ayant trouvé une maman ,et bien je me propose pour étre sa marraine......si elle le veut bien !!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue Polka, merci swanie de devenir sa marraine, c'est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés