S.Rault 68 284 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Ces trois jolies petites pékinoises viennent d'être abandonnées à la fourrière de Liévin par leur propriétaire qui change de vie (sa nouvelle amie ne veut pas des chiennes). - Il y a Perle 11 ans de couleur grise : pas tatouée, vaccins non à jour - Il y a Romane 10 ans de couleur noire et blanche : tatouée, vaccins non à jour . - Et il y a Betsy 4 ans de couleur blanche et marron : tatouée, vaccins non à jour. Toutes 3 arriveront dimanche après-midi à Andeville et y resteront en accueil jusqu'à ce qu'on leur ai trouvé des adoptants sérieux. Une visite véto est prévue lundi après-midi avec Virginie , puis elles seront remises à jour de leurs vaccins et stérilisées quelques jours plus tard. Perle, Romane et Betsy sont à priori adoptables séparement (je vais vérifier si les deux plus âgées peuvent être séparées ou pas). PERLE, ROMANE et BETSY sont proposées au parrainage et à l'adoption. Modifié le 19 février 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Encore des chiens qui dérangent... Bienvenue à ces belles petites, qui j'espère trouveront vite une gentille famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Elles ont l'air bien jolies en effet les petites !! Bienvenue dans la famille CS où on ne vous abandonnera pas. c'est plutôt la 2 pattes que j'aurais éjecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue les petites Péki chez CS ! Elles sont trop mignonnes ... oh la la !!! En effet Pascale... c'est incompréhensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 On dit toujours que l'Amour avec un grand A peut faire faire n'importe quoi mais là......c'est vraiment n'importe quoi J'espère pour ce jeune homme que la nouvelle copine supporte sa "belle- mére" parce que là...on ne peut rien pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 a vomir comment peut on bienvenue aux 3 puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Elles sont tout simplement très belles, concernant son maître, enfin ancien maître , no comment. Merci de les prendre, elles trouveront certainement rapidement un nouvel amour de maman ou/et de papa grace à Cani seniors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Heureuse qu'elles atterrissent à Andeville, je les avais vu sur rescue ; elles me faisait bien de la peine !! Merci Sandrine ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue les petites. Vous avez trouvé le bonheur. Moi je connais deux ou trois filles qui ont viré leur compagnon qui ne supportait pas les chiens de la maison... Entre lui et eux, elles ont eu vite fait de choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariew 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 trois d'un coup c'est tout de meme pas commun- il les avait adoptees pour faire de l'elevage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'ai un bon copain qui a dit à son épouse qui lui "pensait" lui demander de choisir entre elle et la chienne (faut déjà être un peu barge pour se poser la question ! ) : "si tu me poses la question "bibiche", tu vas sans doute être très déçue de la réponse !"... Elle ne lui a jamais posé la question... mais il a fini par partir de la maison... avec sa chienne ! Quant aux trois petites, elles seront sans doute "mieux" que si elles étaient restées dans une maison où elles n'étaient plus désirées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je pense qu'il va les regretter un jour Elles ont l'air bien entretenues et devaient être pour lui un réconfort Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 qu'il fasse attention le monsieur, vu le haut niveau de tolérance de son amie c'est peut-être lui qui se fera virer aussi un jour, on dit que l'amour rend aveugle ???? enfin l'essentiel c'est que les petites aient croisé la bonne fée Sandrine , l'idéal, on peut rêver un peu non ?, ce serait une adoption des 3 ensemble, bon je sais çà relèverait du miracle mais puisque 2010 commence bien au niveau des adoptions pourquoi pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Eh bien, celui qui me dira "je ne veux pas tes animaux", il saura tout de suite où est la porte Mieux vaut que ces jolies puces trouvent une nouvelle famille plutôt que d'être à la merci d'une c.... qui n'aime pas les animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue les p'tites puces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés