Aller au contenu
  • Créer...

Demain 23/02, opérations pour PIROUETTE et sa copine !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Demain va être un jour difficile car Pirouette se fait opérer : détartrage et exérèse d'une dent (un croc) complètement pourrie et ablation d'une chaîne mammaire.

Ca n'avait pas pu être fait avant étant donné qu'elle avait eu ses chaleurs quand elle était chez Branka.

Mais maintenant c'est le moment.

Et sa copine, la petite York Taina sera stérilisée (elle est jeune, on voulait le faire avant qu'elle ait 2 ans).

Une petite photo des 2 futures opérées

p1000314.jpg

Pour l'instant, je suis assez calme mais arrivée à ce soir, je sens que ça va être terrible ! :(

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de conseil non plus de notre part mais, Marik a tout à fait raison, tout va bien aller.

Je n'ai pas bien compris ce qui arrive à Pirouette dontje trouve le nom génial pour un shit-tzu.

Nous avons vaiment sa soeur ici, elle s'appelle Agathe et envoie plein de léchouilles aux deux futures opérées avec une grosse bise de notre part à môman en attendant qu'elle recoive le sac de courage et le paquet d'ondes positives et optimistes spécial Plancade que nous lui expédions par la pensée.

Je penserai très, très, très fort aux 2 petits amours demain ainsi qu'à Hélène.

Ici ma petite meute croisera les pattounes pour leur copine, l'inoubliable petite Princesse Pirouette et sa petite soeur Taina :wink:

Elles sont superbes les 2 petites beautés et sages comme des images :D

Branka