Hélène91 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Demain va être un jour difficile car Pirouette se fait opérer : détartrage et exérèse d'une dent (un croc) complètement pourrie et ablation d'une chaîne mammaire. Ca n'avait pas pu être fait avant étant donné qu'elle avait eu ses chaleurs quand elle était chez Branka. Mais maintenant c'est le moment. Et sa copine, la petite York Taina sera stérilisée (elle est jeune, on voulait le faire avant qu'elle ait 2 ans). Une petite photo des 2 futures opérées Pour l'instant, je suis assez calme mais arrivée à ce soir, je sens que ça va être terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 si sont vraiment trop beaux tout les deux, des vrai amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je suis mal placée pour donner de bons conseils, mais il faut reconnaitre que ça se passe TOUJOURS bien. Alors, courage, demain soir, elles seront en pleine forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 elles sont mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pas de conseil non plus de notre part mais, Marik a tout à fait raison, tout va bien aller. Je n'ai pas bien compris ce qui arrive à Pirouette dontje trouve le nom génial pour un shit-tzu. Nous avons vaiment sa soeur ici, elle s'appelle Agathe et envoie plein de léchouilles aux deux futures opérées avec une grosse bise de notre part à môman en attendant qu'elle recoive le sac de courage et le paquet d'ondes positives et optimistes spécial Plancade que nous lui expédions par la pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je penserai très, très, très fort aux 2 petits amours demain ainsi qu'à Hélène. Ici ma petite meute croisera les pattounes pour leur copine, l'inoubliable petite Princesse Pirouette et sa petite soeur Taina Elles sont superbes les 2 petites beautés et sages comme des images Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Wouahhh trop belles !!! je penserai à elles demain et déjà aujourd'hui d'ailleurs Ne t'en fais pas ça va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oh la la ! on stresse à chaque fois mais bon, il est vrai que ça se passe bien la plupart du temps ! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Courage à tout le monde, cela va bien se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Courage les filles, tout le monde pensera à vous demain et à votre maman, les doigts seront croisés très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui du courage les fifilles, nous croisons les doigts pour demain mais ça va bien se passer j'en suis sûre!!! j'attends des nouvelles demain soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 allez, courage (et c'est moi qui dis ça... ) ! on croisera les doigts et les papattes, tout va très bien se passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Plein de pensées positives pour les deux soeurs et la.... Maman. Des nouvelles, dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 on pense bien à vous les filles ainsi qu'à votre Môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 On pense très fort à vous et on attend les nouvelles. Bisous aux deux puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés