S.Rault 68 284 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Vous avez le bonjour des 3 drôles de Pékis d'Andeville Dame PERLE 11 ans et 4,5 kg. En parfaite santé. PERLE sera stérilisée mercredi matin. C'est un petit bout de cul adorable, heureuse de vivre, marrante comme tout et d'une très jolie couleur charbonnée. Dame ROMANE 10 ans et 7 KG (oui madame !). ROMANE a un léger souffle au coeur niveau 2/6, à part ça tout va bien. Elle sera stérilisée vendredi matin. Tout comme PERLE c'est une adorable petite péki jolie comme tout. Et voici Princesse BETTSY, 4 ans qui doit peser dans les 6 kg. Très jolie et douce petite chienne pleine de vie. Elle sera stérilisée le lundi 1 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Même pas peur du croco les filles !!! vous êtes adorables je penserai à vous pour vos opérations Bisous les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh! qu'elles sont plus que belles ! sandrine, je te comprends de vouloir les cacher ! moi-même, je me demande si je vais faire des photos et donner des news de sweety ! j'ai demandé au z'hom, c'est non ! profite, profite, elles devraient pas rester longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Vous êtes superbes les Princesses. Aussi impériales que Li Wei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Quel trio de charme ces 3 petites !! Adorables et gentilles comme tout !! Quel bonheur si elles pouvaient être adoptées ensemble !! Merci pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 elles sont vraiment belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oh qu'elles sont mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariew 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 aie aie aie les pekinoises, belles belles belles- j'adore ces chiens mais non non non pour l'instant je cocoone le chichinou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 j'ai plus l'habitude des canichous, mais elles sont superbes et craquantes les 3 pékis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 qu'elles sont belles,je craque ahhhh si seulement je pouvais mais non ...j'en ai déjà 7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 elles sont magnifiques ces demoiselles elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Comme elles sont jolies des amours comme caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 je connais plus les terriers, mais vraiment elles sont super mignonnes surtout la charbonnée, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Très très Belles les puces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 elles sont vraiment magnifiques. plus belles les unes que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés