Aller au contenu
  • Créer...

MINIBELLE future-aveyronnaise..vous raconte sa vie!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles...C'est Minibelle dite MINI??

Vous savez quoi???

Hier soir, maman ...elle m'a fait très très peur :cry::cry::cry::cry:

Tout en regardant à la télé "Dr HOUSE", elle était sur l'ordi et comme par hasard sur le site "CANI-SENIORS".....

Tout à coup, elle s'est mise à hurler " Ah non....c'est pas vrai!!!!!"

puis elle a éclaté en sanglots :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Papa s'est précipité et a lu sur l'écran un MP de Sandrine qui nous apprenait qu'une gentille dame s'intéressait à moi :oops::oops::oops: et souhaitait m'adopter :oops::oops::oops:

Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif :cry::cry::cry::cry:

J'ai essayé de consoler maman et de lui dire que je ne souhaitais pas partir.....je ne voulais pas quitter mon papa.....Sylvain...Nico et Yoan dont je suis la "chouchoute". Je voulais rester avec mes frères et sœurs ....

Papa, le coquin, en a profité pour prendre quelques photos :oops::oops::oops::oops:

Malgré l'heure tardive, il a fait une réponse immédiate à Sandrine....

Que pouvait-il dire devant deux "femmes" en détresse!!!!!!!

J'ai passé la nuit dans les bras de maman ...J'ai même posé ma patte sur sa main :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Ce matin, j'attendais la réponse de Sandrine: Confiante mais inquiéte tout de même.....

Alors dans la salle de bains, pendant que maman prenait sa douche,

je gardais ses chaussons :cry::cry::cry::cry::cry: Elle ne partirait pas sans moi :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

974195DSCN1681.jpg

Je suis allée voir si elle était toujours là :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

4362DSCN1682.jpg

Tout est OK, donc je retourne garder ses chaussons

156830DSCN1683.jpg

Pour me remettre de mes émotions, je vais faire la promenade apéritive avec "les grandes"" et Sylvain.....

Et croyez moi ....je ne suis pas la dernière :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Bon, j'ai basculé l'histoire de MInibelle dans la rubrique "nos adoptants nous écrivent" car jusqu'à présent, on savait tous qu'elle n'était qu'en accueil ! :P ... c'était bien clair dans la tête de tout le monde :P ...

Mais maintenant que la vie de Minibelle a changé :roll::P , on peut changer de rubrique ! et vala !!!!! :roll::P:P:P:P

Minibelle, ma toute belle, c'est une bonne idée de garder les chaussons comme cela elle est obligée pour les enfiler de passer par la case bisou pour le chausson gauche etla case papouille pour le droit! En tout cas encore une famille d'accueil qui confond accueil et adoption! Mais Comment resister à ton charme?

Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif :cry::cry::cry::cry:

Ne t'inquiètes pas, Mini-souris, tout le monde était convaincu que c'était un accueil définitif :D

Rien de tel qu'une (fausse ? :wink: ) alerte pour lever les doutes !

Bienvenue dans ta vraie famille, Minijolie ! :D

Rosette

PS: on devrait faire un sondage rédigé comme suit : " Nan mais, sans rigoler, qui, sur ce forum, a réellement cru que Minisouris quitterait Cathy et JP ?"

:D