cathyjp12 285 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut les filles...C'est Minibelle dite MINI?? Vous savez quoi??? Hier soir, maman ...elle m'a fait très très peur Tout en regardant à la télé "Dr HOUSE", elle était sur l'ordi et comme par hasard sur le site "CANI-SENIORS"..... Tout à coup, elle s'est mise à hurler " Ah non....c'est pas vrai!!!!!" puis elle a éclaté en sanglots Papa s'est précipité et a lu sur l'écran un MP de Sandrine qui nous apprenait qu'une gentille dame s'intéressait à moi et souhaitait m'adopter Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif J'ai essayé de consoler maman et de lui dire que je ne souhaitais pas partir.....je ne voulais pas quitter mon papa.....Sylvain...Nico et Yoan dont je suis la "chouchoute". Je voulais rester avec mes frères et sœurs .... Papa, le coquin, en a profité pour prendre quelques photos Malgré l'heure tardive, il a fait une réponse immédiate à Sandrine.... Que pouvait-il dire devant deux "femmes" en détresse!!!!!!! J'ai passé la nuit dans les bras de maman ...J'ai même posé ma patte sur sa main Ce matin, j'attendais la réponse de Sandrine: Confiante mais inquiéte tout de même..... Alors dans la salle de bains, pendant que maman prenait sa douche, je gardais ses chaussons Elle ne partirait pas sans moi Je suis allée voir si elle était toujours là Tout est OK, donc je retourne garder ses chaussons Pour me remettre de mes émotions, je vais faire la promenade apéritive avec "les grandes"" et Sylvain..... Et croyez moi ....je ne suis pas la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 quel petit amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 contente pour toi la puce, moman elle a plus qu'a changer sa signature surtout continue a bien surveiller les chaussons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je ris, j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps, même réaction que Cathy....j'ai même du crier encore plus fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 quelle adorable poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 alors la petite chérie... encore une mauvaise famille d'accueil ? rrrrrooooooo tu restes en Aveyron ma puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bon, j'ai basculé l'histoire de MInibelle dans la rubrique "nos adoptants nous écrivent" car jusqu'à présent, on savait tous qu'elle n'était qu'en accueil ! ... c'était bien clair dans la tête de tout le monde ... Mais maintenant que la vie de Minibelle a changé , on peut changer de rubrique ! et vala !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pour les petites maisons, je les ai eu à SUPER U ( désolé pour la pub) Avec de si beaux mannequins.....elles sont de plus mises en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Minibelle, ma toute belle, c'est une bonne idée de garder les chaussons comme cela elle est obligée pour les enfiler de passer par la case bisou pour le chausson gauche etla case papouille pour le droit! En tout cas encore une famille d'accueil qui confond accueil et adoption! Mais Comment resister à ton charme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Très jolies !!! je vous souhaite de gros gros dodos avec de doux rêves Plein de caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Minnibelle tu as raison de garder les chaussons de maman, comme ça tu es sure d'être avec elle elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 elles sont adorables ces petites maisons ! et les petites y sont drôlement bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ça, alors ! Pour une surprise, c'est une surprise ! Y avait que JP de surpris !! ouaf, ouaf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif Ne t'inquiètes pas, Mini-souris, tout le monde était convaincu que c'était un accueil définitif Rien de tel qu'une (fausse ? ) alerte pour lever les doutes ! Bienvenue dans ta vraie famille, Minijolie ! Rosette PS: on devrait faire un sondage rédigé comme suit : " Nan mais, sans rigoler, qui, sur ce forum, a réellement cru que Minisouris quitterait Cathy et JP ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Quand je vois Mini à côté des chaussons de Cathy... je comprends pourquoi elle s'appelle comme ça ! Bisous ma puce, merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés