S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) voilà le petit Nougat. Ce petit pitchoune qui va avoir 13 ans dans quelques mois a été abandonné à la SPA de Bethune car sa maîtresse âgée atteinte de la maladie d'Alzheimer ne pouvait plus s'en occuper. Une copine d'une autre association a téléphoné à la Fée Clochette pour lui parler de son cas, connaîssant comme nous toutes son amour des pékis , et Christine m'a appelé juste après pour savoir si je serai OK pour que nous prenions en charge un nouveau papi Péki. Pour lui éviter une eutha (car spa très chargée), nous avons accepté (sous la torture ) de le prendre en charge et il a été convenu qu'il serait en f.a chez Christine. Donc voici le petit père qui est un amour (d'ailleurs, est-ce un vrai péki ???) et qui malgré son âge, s'est adapté à une vitesse incroyable ! Il est extra. Il a besoin d'un toilettage : le pauvre va connaître la Fée Clochette en toiletteuse ! Il n'est pas venu seul, donc anti-puce.... Suite à la visite véto, l'analyse de sang est nickel et il aura juste besoin d'un détartrage (ce que je confirme car a du mal à manger !). Au niveau coeur, il est nickel aussi ! NOUGAT est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 18 août 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue p'tit bout ! Donc j'ai bien compris, tu vas chez quelqu'un qui DETESTE les pékis, ah la la pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Au premier coup d'oeil, on dirait ma Poppychou, la chienne que mon ex-mari a gardé... un ptit mélange de pékinois et d'épagneul tibétain... Il est mignon, ce Nougat... et un de plus sur lequel on va baver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue petit cœur Tu vas en baver chez la Fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue joli Nougat, tu vas être chouchouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bien venu a toi jolie nouga jespere que tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue petit chéri tu vas voir chez cani séniors , les papys sont super bien !!!!! le meilleur est à venir !!! merci à cani séniors pour ce sauvetage express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à Nougat !! FA: Christine tiens bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue chez CS joli petit Nougat. Tu es beau à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue , petit coeur !! tu es très beau ...toi aussi ! ...l'autre merveille étant Nico ....bien sûr ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue petit Nougat, tu es très beau, tu vas être bien choyé dans ta famille d'accueil, ça c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue petit Nougat, tu es à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine k.v 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue chez C-S adorable NOUGAT!! tu vas y être très, très HEUREUX... j'espère que tu trouveras bien vite un doux foyer qui t'aimera comme tu le mérites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue nougat, comme beaucoup suis surprise que tu ailles chez la fée clochette on préfère te prévenir, la vie ne va pas être rose.... même pas un p'tit panier pour toi c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue nougat, comme beaucoup suis surprise que tu ailles chez la fée clochette on préfère te prévenir, la vie ne va pas être rose.... même pas un p'tit panier pour toi c'est sur On te plaint Nougat mais bon c'est toujours mieux que la spa JE BLAGUE BEAU PEKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés