Aller au contenu
  • Créer...

NOUGAT papi Pékinois de 13 ans (Adopté)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pict1756.jpg

voilà le petit Nougat.

Ce petit pitchoune qui va avoir 13 ans dans quelques mois a été abandonné à la SPA de Bethune car sa maîtresse âgée atteinte de la maladie d'Alzheimer ne pouvait plus s'en occuper. :(

Une copine d'une autre association a téléphoné à la Fée Clochette pour lui parler de son cas, connaîssant comme nous toutes son amour des pékis :wink:, et Christine m'a appelé juste après pour savoir si je serai OK pour que nous prenions en charge un nouveau papi Péki. 8-)

Pour lui éviter une eutha (car spa très chargée), nous avons accepté (sous la torture :lol:) de le prendre en charge et il a été convenu qu'il serait en f.a chez Christine.

Donc voici le petit père qui est un amour (d'ailleurs, est-ce un vrai péki ???) et qui malgré son âge, s'est adapté à une vitesse incroyable !

Il est extra.

Il a besoin d'un toilettage : le pauvre va connaître la Fée Clochette en toiletteuse !

Il n'est pas venu seul, donc anti-puce....

Suite à la visite véto, l'analyse de sang est nickel et il aura juste besoin d'un détartrage (ce que je confirme car a du mal à manger !).

Au niveau coeur, il est nickel aussi !

NOUGAT est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au premier coup d'oeil, on dirait ma Poppychou, la chienne que mon ex-mari a gardé... un ptit mélange de pékinois et d'épagneul tibétain...

Il est mignon, ce Nougat... et un de plus sur lequel on va baver.... :D

bienvenue petit chéri

tu vas voir chez cani séniors , les papys sont super bien !!!!!

le meilleur est à venir !!!

merci à cani séniors pour ce sauvetage express :wink:

bienvenue nougat, comme beaucoup suis surprise que tu ailles chez la fée clochette :lol: on préfère te prévenir, la vie ne va pas être rose.... même pas un p'tit panier pour toi c'est sur :lol::lol:

bienvenue nougat, comme beaucoup suis surprise que tu ailles chez la fée clochette :lol: on préfère te prévenir, la vie ne va pas être rose.... même pas un p'tit panier pour toi c'est sur :lol::lol:
:lol::lol::lol::lol:

On te plaint Nougat mais bon c'est toujours mieux que la spa :lol::lol::lol:

JE BLAGUE BEAU PEKI :D