Invité cachoupi Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Elle vient d'être abattue par des chasseurs alors que les bénévoles allaient la nourrir tous les soirs depuis l'été dernier et qu'ils avaient tout tenté pour l'attraper . Je suis écoeurée : elle a fini toute seule , tuée dans la forêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 triste fin ..... voilà bien longtemps qu' on ne la voyait plus ...... salut ma belle triste destin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sockett56 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 révoltant, pourquoi ont-ils fait ça, ses c..s là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Si vous allez sur le site de ce refuge vous verrez : ils disent qu'ils l'ont abattue volontairement parce qu'elle les gênait pour la chasse ; ils savaient pourtant que tous les bénévoles étaient mobilisés pour essayer de la sauver et qu'ils la nourrissaient tous les jours . C'est lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 c'est en effet d'une grande et immense tristesse pour cette chienne ! On pense à elle et aux bénévoles qui doivent avoir tant de chagrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ...il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens !! ...c'est odieux,d'avoir oter la vie à cette petite mére apeurée et perdue ..ça me dégoute !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine k.v 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je suis écoeurée!! c'est odieux!! pauvre SISSI! , tu ne verras pas le printemps 2010... au revoir ma belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 dégoutée une fois de plus par la méchanceté des hommes au revoir sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Une fois de plus les pauvres chiens trinques. Vraiment ces chasseurs, j'ai honte j'ai honte et je préfère me taire. si non..................... Repose en paix Sisi, quitte se monde cruel pour vous les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 vraiment de plus en plus honte de faire partie de la race dite supérieur. repose en paix ma belle malheureusement tu es tranquille maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gerard Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'espérais depuis tant de temps que SISSI finirait par se laisser prendre et rejoindrait saine et sauve le refuge de Beauregard... Le destin,aidé par un viandard doublé d'un assassin en a décidé autrement. Il lui a fallu du coeur à ce salaud pour tirer sur cette adorable chienne! Je suis dégouté,écoeuré et plein de HAINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Qui peut s'étonner d'un tel acte de la part des chasseurs ? Décidément il y a toujours un c*n à l'autre bout du fusil. Une pensée pour cette petite mère qui a eu une bien triste fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés